Aller au contenu
Site Communauté

[Apex Legends] Crash


ItsTweenty

Messages recommandés

Bonjour, si vous suivez un peu la communauté gaming, vous avez pu voir qu'on nouveau Battle Royal est sortit, c'est Apex Legends.

Mon problème c'est que quand j'y joue, mon jeu peu se fermer à tout moment, ce qui est embettant car je ne peux pas jouer tranquillement.

Il n'y a aucun message d'erreur ni de freeze, de nombreux joueur on l'air d'avoir se problème. Tous mes pilotes sont à jour, tout est à jour.

N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai volontier :)

Si vous avez une solution pour m'aider, n'hésitez pas à me le dire.

Merci les crabis et les crabettes :c_wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ItsTweenty a dit :

Il n'y a aucun message d'erreur ni de freeze, de nombreux joueur on l'air d'avoir se problème. Tous mes pilotes sont à jour, tout est à jour.

Bonsoir

il faut voir le moteur du jeux si c'est pas lui ... 

sur les train simulator dans la communauté aussi il font état de problèmes qui semble toucher beaucoup de monde

le jeu des fois ce coupe sauvagement ... 

des fois ont ne peut rien y faire..

allez voir dans les journaux d'évènements

a la date et a l'heure de la coupure si il y a pas une petite note.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit :

Au final y a des freezes et CPU à 100% lors du crash

Il surchauffe et arrête le programme peut-être ?

Il faut donc attendre ?

il faut surtout diagnostiquer pourquoi votre cpu est a fond et pk il surchauffe.

de toute manière si vous êtes a 100 % du cpu c'est normal qu'il coupe et freeze.

donnez nous les config de votre pc ..

mais comme cela, je soupçonne le pc trop faible pour courir ce jeu là

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Essayes ceci :

Rends-toi dans le dossier du jeu (C:\Program Files x86\Origin Games\Apex), puis fais un clic droit sur « r5apex », pour afficher ses propriétés.
Dans l'onglet « Compatibilité », coches « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », choisis Windows 7, et coches aussi la case « Exécuter en tant qu'administrateur » avant de cliquer sur OK.

Si ça ne marche pas, fais la combinaison des touches +R, puis saisis « temp ». Dans ce dossier, sélectionnes tout et mets l'ensemble à la corbeille.
Ensuite, ouvres Origin, et dans ta collection de jeux, fais un clic droit sur Apex pour le mettre à jour.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, retournes dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « EasyAntiCheat », lances « EasyAntiCheat_setup », et fais une réparation du service.

Modifié par Le PoissonClown
répétition
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Et si ça ne fonctionne toujours pas, retournes dans le dossier du jeu, puis dans le dossier « EasyAntiCheat », lances « EasyAntiCheat_setup », et fais une réparation du service.

Ca je l'ai fait, rien n'a changé

 

il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Si ça ne marche pas, fais la combinaison des touches +R, puis saisis « temp ». Dans ce dossier, sélectionnes tout et mets l'ensemble à la corbeille.

Ensuite, ouvres Origin, et dans ta collection de jeux, fais un clic droit sur Apex pour le mettre à jour.

Il y a un petit problème, j'ai plein d'autre dossier comme Mozilla etc, ca ne craint pas ?

 

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Rends-toi dans le dossier du jeu (C:\Program Files x86\Origin Games\Apex), puis fais un clic droit sur « r5apex », pour afficher ses propriétés.

 

Dans l'onglet « Compatibilité », coches « Exécuter ce programme en mode de compatibilité », choisis Windows 7, et coches aussi la case « Exécuter en tant qu'administrateur » avant de cliquer sur OK.

Je test ça et je te dis :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ItsTweenty a dit :

Il y a un petit problème, j'ai plein d'autre dossier comme Mozilla etc, ca ne craint pas ?

Si tu n'as pas de logiciel d'ouvert, non : ce sont des fichiers sensés être temporaires, donc supprimables pour libérer de la place. Au pire, si ça te cause un souci, tu restaures les fichiers depuis la corbeille.

Lien vers le commentaire

@ItsTweenty le taux d'utilisation du CPU n'est pas la même chose que sa température. Si tu veux mesurer sa température, utilises un logiciel comme OpenHarwareMonitor ou Speccy.

Si tu veux réduire le taux d'utilisation du CPU, il faut voir dans les processus ce qui consomme autant de ressources.
Tu peux faire la combinaison des touches [Ctrl]+[Majuscule]+[Échap] pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Déploies les détails (lien en bas), et dans l'onglet « Processus », cliques sur la tête de colonne « Processeur » afin de ranger les processus par taux d'utilisation.

Si tu veux réduire la température du CPU, il faut regarder si l'aération de ton PC n'est pas poussiéreuse, ensuite si le PC est un peu vieux, remplacer la pâte thermique de la puce, sinon vérifier si les ventilateurs font leur boulot ou si le pilote de la carte-mère n'est pas le bon.

Lien vers le commentaire

salut je suis nouveau moi aussi j'ai eu beaucoup de crash avec apex le dernier date de ce matin même et j'ai reussi a ne plus avoir de crash du moins pour l'instant grâce a cette méthode simple. Lancer apex et aller dans parametre,video et dans mode d'affichage mettre fenêtré sans bordure. voila tout est dit  j'ai un i5 9600k couplé a une rtx 2070 qui a les dernière mise a jour de nvidia.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...