Aller au contenu
Site Communauté

Asus Transformer T300


Spongie
Résolu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai récupéré un Asus Transformer T300 après réinitialisation de l'appareil, il redémarre et me met

 

"A configuration change was requested to clear this computer's TPM (Trusted Platform Module)

WARNING: Clearing erases information stored on the TPM. You will lose all created keys and access to data encrypted by these keys.

Press F12 to clear the TPM

Press ESC to reject this change request and continue

Seul problème c'est que le clavier n'a pas l'air de répondre, il est pourtant chargé et connecté a la partie tablette.

Quelqu'un aurait-il une idée.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

Bonjour, :D

Peux tu brancher un clavier en USB ( ou mini usb ) pour prendre le relais de ta tablette et appuyer sur F12 ou echap ?

Si pas possible, et après une petite recherche ici et la , je te propose d'utiliser les boutons de volume pour naviguer et sélectionner la bonne option !

Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a une méthode plus trivial mais qui à l'air de faire ses preuves dans le deuxième lien que j'ai mis !

Tiens nous au courant ! 

MateLeot :c_wink:

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous, 

J'ai galérer un peu, je ne sais pas pourquoi le clavier USB n'était pas reconnu au départ. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai réussi du coup a relancé le tout. Merci pour le conseil, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé par moi même à brancher un clavier usb.

Encore merci pour l'intéret que tu as porté a mon problème et ta réactivité.

A bientot

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...