Aller au contenu
Site Communauté

Clé activation


Marcos
Résolu

Messages recommandés

Bonjour;

Il ya ~15 mois à la suite  d'une proposition reçue par mail me proposant de passer gratuitement à Window10 J'ai migré mon PC de Window Vista OM vers Window10. Aprés plusieurs recherche il semblerait que le Window 10 installé est Window pro Retail (version 1809).

Depuis quelques jours j'ai 1 message qui me demande d'activer Window à travers une clé que je n'ai jamais eu, j'ai contacter Microsoft qui me demande de rentrer la clé de mon Window Vista en ma possession, mais celle ci n'ai pas reconnue, Microsoft me demande alors d'acheter une nouvelle clé à 145€ pour réactiver Window10!....

Sur le net il existe plusieurs possibilités pour acheter des clés pour Window 10 pour une somme bien moins importante, mais je ne sais pas si elles sont  fiables et laquelle choisir du fait de la particularité du Window installé sur mon PC.

Avez vous la possibilité de m'aider à résoudre mon problème SVP afin d’éviter l'arnaque mise au point par Microsoft. Merci pour votre collaboration. Cdt. Marcos

Lien vers le commentaire

Bonsoir @Marcos

Profitant de mes dernières heures sur ce forum, je vais encore rendre service à quelques personnes, je peux t'aider à activer ton win10 pro gratuitement à l'aide d'une clé officielle de win7 pro que j'ai en ma possession que je peux t'envoyer par MP et comme ça tu garderas ton argent bien au chaud pour le dépenser plus tard pour un achat important.

Pour ce qui est de ces clés de licenses qui sont proposées sur les sites, tu as bien raison de t'en méfier parce que tu peux tomber sur des personnes sans scrupules qui vont essayer de t'escroquer en te vendant une clé volée qu'ils trouvent gratuitement sur des sites russes et qu'ils te vendent au prix fort, je ce cesse de le répéter ici pour avertir les membres ici de ce type d'arnaques qui existent sur le net concernant ces clés de licenses office et windows.

Tu es tombé sur un technicien Microsoft qui ne sait manifestement pas de quoi il parle, les clés vista ne permettent pas l'activation de win10. Ce sint les clés win7 et win8.1 qui permettent encore aujourd'hui l'activation de win10.

Si ma proposition t'intéresse, tu me le fais savoir par mp.

Modifié par mehdibleu
  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, carmen a dit :

Donc, 

c'est de la divagation d'hurluberlu : il n'y a plus de gratuité pour activer W10. 

Arrête de dire des bêtises, renseigne toi avant de dire n'importe quoi et induire les gens en erreur. Je viens d'activer une machine win10 avec une clé win7 donc encore une fois je sais de quoi je parle. Vous n'arrêtez pas d'induire les gens en erreur ici. C'est hallucinant. Prends le temps de te renseigner aupres de gens compétents, ce que tu n'es manifestement pas et reviens ici pour bien informer les gens. Je ne désespere pas.

Modifié par mehdibleu
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, mehdibleu a dit :

Arrête de dire des bêtises, renseigne toi avant de dire n'importe quoi et induire les gens en erreur. Je viens d'activer une machine win10 avec une clé win7 donc encore une fois je sais de quoi je parle. Vous n'arrêtez pas d'induire les gens en erreur ici. C'est hallucinant. Prends le temps de te renseigner aupres de gens compétents, ce que tu n'es manifestement pas et reviens ici pour bien informer les gens. Je ne désespere pas.

Je te suggère alors de t'inscrire sur le forum en question et de répondre à la personne concernée , c'est facilement réalisable , une simple inscription au forum suffit ,et vous pourrez alors en discuter entre gens compétents ;)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mehdibleu a dit :

j'ai testé toutes les solutions que je propose et elles fonctionnent à 100%

Cher Ami, vous êtes en totale contradiction avec vos propres posts.

Prenez le temps de tous les relire et vous découvrirez le nombre de fois où vous avez conseillé des solutions que vous n'aviez jamais testées (c'est vous-même qui l'avez dit), que vous aviez utilisées il y a plusieurs années déjà ou que vous veniez de trouver sur internet.

Vous y retrouverez également un nombre étonnant de plantades, càd de solutions qui ont mis le PC hors d'état de fonctionner. 

 

C'est instructif, comme lecture !

  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, carmen a dit :

Cher Ami, vous êtes en totale contradiction avec vos propres posts.

Prenez le temps de tous les relire et vous découvrirez le nombre de fois où vous avez conseillé des solutions que vous n'aviez jamais testées (c'est vous-même qui l'avez dit), que vous aviez utilisées il y a plusieurs années déjà ou que vous veniez de trouver sur internet.

Vous y retrouverez également un nombre étonnant de plantades, càd de solutions qui ont mis le PC hors d'état de fonctionner. 

 

C'est instructif, comme lecture !

Encore une fois il faut que tu arrete de raconter de n'importe quoi.

Depuis que je suis ici, j'estime avoir prodigué des bons conseils et avoir aidé pas mal de membres à regler leur souci donc je suis entierment satisfait du travail accompli jusqu'ici et je n'ai eu aucun geste de remerciement ce que je trouve regrettable.

Je ne peux pas non plus regler tous les soucis, et personne n'est en mesure de resoudre tous les soucis auxquels sont confrontés les membres.

Toi à quoi tu sers à part provoquer et insulter ? A RIEN.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, mehdibleu a dit :

j'estime avoir prodigué des bons conseils

tellement bons et tellement bien prodigués que la plupart des demandeurs  ne les ont pas suivis  ou alors, quand ils l'ont fait, ils n'ont rien résolu ou ont carrément planté leur machine ! Ils ont la plupart du temps laissé tomber le sujet, tu ne t'en étais jamais aperçu ?? Relis tes posts ... et surtout, va voir sur MC :jesus-mdr:

  • Plusser (+1) 2
  • Moinsser (-1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Duke a dit :

carmen est bien plus productive que toi et ton égo surdimensionné !

oh que non!!! jette un oeil à tous les commentaires et les tutos que j'ai publiés ici depuis que je me suis inscrit. Depuis que je suis la je n'ai eu de cesse de tenter de resoudre les soucis des membres et j'en ai résolu pas mal et encore une fois rien,aucun geste remerciement pour tout le travail que j'ai accompli ici donc s'il y en a un qui est productif ici c'est bien moi, ce n'est pas carmen et les aides et que j'ai prodiguées ainsi que les tutos sont là pour le prouver.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

je verrouille ce topic car les discussions ici ne tourne plus pour un dépannage mais bien pour une querelle et cela n'as pas sa place ici.

de plus, @Marcos a noté sont topic comme étant résolu

 

  Note de modération : Cette discussion est fermée . Merci de votre intérêt. :c_happy:

 

 

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...