Aller au contenu
Site Communauté

installation xp


solitaire2013

Messages recommandés

il y a 2 minutes, solitaire2013 a dit :

est ce que je peux mettre ca sur cd car le lecteur usb je sais pas si ca fontionne tout ce que je sais c que le tiroir en haut oui puisque j'ai installe xp avec 

non tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Ne panique pas, c'est extrêmement simple.

il suffit simplement que tu telecharge le fichier .exe, que tu le transferes vers une clé usb puis tu prends la clé usb, tu la branches sur le pc en question qui pose probleme, tu copies colle le fichier exe sur le bureau et tu l'installes. Voila c tout simple.

Lien vers le commentaire

@solitaire2013

si tu n'arrives pas à faire ce que je te demande, alors il faut que tu me donnes le modèle de ton pc et je vais tenter de trouver les pilotes dont tu as besoin.

tu cliques sur le bouton démarrer puis tu cliques sur "invite de commande".

A ce moment là, une fenêtre noire va s'afficher puis tu tapes ceci :

systeminfo | info

tu copie de préférence toute la ligne et tu la colles sur la fenetre noire et tu tapes Entrée.

A ce moment là, tu verras apparaitre tout un tas d'informations dont le "fabricant du systeme" et le "modèle du système".

tu les notes puis tu me les donnes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, solitaire2013 a dit :

internet fonctionne que dans un sens il s'ouvre mais des que je clic sur un lien il disparait pas l'ordi malheureusement 

stp lis attentivement ce que j'ai écrit dans mon message précédent. Je ne t'ai pas demandé d'aller sur internet, je t'ai simplement demandé d'ouvrir l'invite de commande (une fenetre noire) et de taper la ligne que j'ai mentionnée pour que les informations concernant "le modele du systeme" et "le fabricant" puissent s'afficher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...