Aller au contenu
Site Communauté

installation xp


solitaire2013

Messages recommandés

bjr ! j'ai acheté sur eBay chez un mal honnète un soit disant cd de reinstallation (  lot de 3 cd )de mon xp 2 pro sp2  , mais quand j'ai voulu reinstaller 1er cd ok impec mais quand la machine me demande le 2em je me rends compte que ces cd etaient faits que pour hp alors que moi g un microstar alors maintenant ou puis je acheter un cd de drivers car il s'agit bien de pilote pour le deuxieme cd recu dans le lot de trois que g achete , alors si quelqu'un peut  me vendre ou me renseigner je suis preneur merci 

Modifié par solitaire2013
Lien vers le commentaire

bonjour @solitaire2013

donnez nous votre marque et modèle exacte de votre pc portable et sont numero de serie par ex :

HP PC Portable Gamer Pavilion 15-bc403nf

ou 

Micro-Star International PE60-2QEi581

les drivers ne sont pas payant mais gratuits et téléchargeable sur le site des constructeurs ou via un logiciel tout simple qui scann votre pc et vous donne des drivers ;) 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

re ! oui il est instlle mais y a tout connection internet sauf que g 2 points interrogation jaunes qui je pense que c des pilotes qui manquent et quand je les ouvre il y a pour le premier  point multimedia controler et  le second pci simple communication controler et pour les ref de pc je pense mettre une photo de la plaque   avec les inscriptions   en vous remerciant 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, solitaire2013 a dit :

re ! oui il est instlle mais y a tout connection internet sauf que g 2 points interrogation jaunes qui je pense que c des pilotes qui manquent et quand je les ouvre il y a pour le premier  point multimedia controler et  le second pci simple communication controler et pour les ref de pc je pense mettre une photo de la plaque   avec les inscriptions   en vous remerciant 

donnez moi le modèle et la série du pc svp.

:c_happy:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, solitaire2013 a dit :

re ! oui il est instlle mais y a tout connection internet sauf que g 2 points interrogation jaunes qui je pense que c des pilotes qui manquent et quand je les ouvre il y a pour le premier  point multimedia controler et  le second pci simple communication controler et pour les ref de pc je pense mettre une photo de la plaque   avec les inscriptions   en vous remerciant 

ok alors rends toi sur ce site => https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

tu fais une installation 32 ou 64 bits selon la version qui est installée sur ta machine puis tu lances la détection et avec un peu de chance, il devrait pouvoir te trouver les pilotes manquants.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

re ! bonjour @solitaire2013

donnez nous votre marque et modèle exacte de votre pc portable et sont numero de serie par ex :

HP PC Portable Gamer Pavilion 15-bc403nf

ou 

Micro-Star International PE60-2QEi581

les drivers ne sont pas payant mais gratuits et téléchargeable sur le site des constructeurs ou via un logiciel tout simple qui scann votre pc et vous donne des drivers ;) 

 

suis desole pour la reponse trop tardive mais je me depatouille sans y parvenir en fait g internet mais des que je clic sur les liens ils disparaissent donc j'arrive pas a lire le contenu mais que peut etre je vais mettre la photo de la plaque y aurait il peut etre les refe bon faut il que je réussisse a la faire allez j'essaye 

photo ordi.jpeg

Lien vers le commentaire

Bonjour, :c_wink:

 

Vous avez posté les informations concernant votre alimentation !^_^

Mes collègues vous demandent le nom et numéro de série  de votre ordinateur  !!

C'est tout pour moi , je les laisse finir avec cette intervention maintenant !  ( c'était pour leur faire gagner un peu de temps )

 

 

*(Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore plus).*

 

MateLeot B|

 

 

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mehdibleu a dit :

ok alors rends toi sur ce site => https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

tu fais une installation 32 ou 64 bits selon la version qui est installée sur ta machine puis tu lances la détection et avec un peu de chance, il devrait pouvoir te trouver les pilotes manquants.

re" ! je sais pas si je t'ai envoye une photo de identification mais je le refais a tout hazard  

au secours je galere 

photo ordi.jpeg

Lien vers le commentaire

encore une fois desole de vous em…….. mais je galere tellement parait que g envoye la photo de l'alimentation au lieu de vous envoye les bonnes references mais cette fois ci g ce qu'il faut . alors photo de droite c a l'interieur de la caisse et photto de gauche c celle qui se trouve a l'arriere et a l'exterieur reste a savoir si je peux l'envoyer merci +++++++++++++

 

20190206_180453.jpg

Resized_20190206_160846.jpeg

Lien vers le commentaire

peut etre mais ca se represente  a peu pres comme ca je vous ai envoye deux  photos une parait il de l'alimentation ce que g trouve dans la caisse et l'autre elle était a l'arriere mais faut que je tedise que l'ordi que j'utilise c pas le mien et sur celui que je veux reparer je peux pas telecharger et si je telecharge la dessus comment faire pour mettre mon telechargement en supposant que ca marche 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, solitaire2013 a dit :

peut etre mais ca se represente  a peu pres comme ca je vous ai envoye deux  photos une parait il de l'alimentation ce que g trouve dans la caisse et l'autre elle était a l'arriere mais faut que je tedise que l'ordi que j'utilise c pas le mien et sur celui que je veux reparer je peux pas telecharger et si je telecharge la dessus comment faire pour mettre mon telechargement en supposant que ca marche 

venez en MP cela sera plus simple ...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, solitaire2013 a dit :

peut etre mais ca se represente  a peu pres comme ca je vous ai envoye deux  photos une parait il de l'alimentation ce que g trouve dans la caisse et l'autre elle était a l'arriere mais faut que je tedise que l'ordi que j'utilise c pas le mien et sur celui que je veux reparer je peux pas telecharger et si je telecharge la dessus comment faire pour mettre mon telechargement en supposant que ca marche 

je ne comprends pas, tu as dit que la connexion internet était active sur le pc et donc si c'est le cas, tu peux te connecter sur le net en utilisant soit firefox ou chrome et cliquer sur le lien que je t'ai donné puis télécharger tes 2 pilotes. C'est très simple.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, solitaire2013 a dit :

oui sur( ce pc je suis connecte a internet mais des que je clic sur un message ou je veux envoyer un email ca va pas voila pourquoi je peux pas telecharger ces deux pilotes mais par contre sur celui ci c possible 

c'est sûrement parce que tu navigues avec une ancienne version d'internet explorer. Voilà ce que tu vas faire :

tu vas sur le pc qui ne pose pas probleme, tu telecharges firefox ou chrome puis tu copies le fichier exe sur une clé usb puis tu debranches la clé, tu la branches sur le pc en question qui pose probleme , tu transferes le fichier .exe sur le bureau, tu installes firefox ou chrome puis tu l'utilises pour faire ce que je t'ai demandé. A priori en faisant cela, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, solitaire2013 a dit :

ok mais je suis completement nul alors je sais pas ce que c exe ?

tu vas sur le pc qui ne pose pas probleme, tu telecharge ce fichier.exe => ici

ensuite tu copies ce fichier exe sur une clé usb puis tu debranches la clé, tu la branches sur le pc en question qui pose probleme , tu transferes le fichier .exe sur le bureau, tu installes le fichier .exe qui correspond au navigateur firefox puis tu l'utilises pour faire ce que je t'ai demandé plus haut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...