Aller au contenu
Site Communauté

CCleaner...


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de télécharger CCleaner et je ne peux pas m'en servir même avec un raccourci sur le bureau.

Je suis allé sur la console, cmd, j'ai tapé tout ce qu'il fallait pour le déclencher et j'ai eu un message "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Merci

Lien vers le commentaire

D'accord , 

Alors on a peut-être un problème de compatibilité lié à l'architecture du logiciel !

Télécharge la version en adéquation avec celle ci ( 32 bits ou 64 bits ) , désinstalle ton ancienne version et reviens vers nous !

Au mieux, télécharge la version portable de CCleaner https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056437-ccleaner-portable

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, mimi17 a dit :

Oui, c'est le seul que je n'arrive pas à lancer à partir du bureau. Je l'ai désinstallé avec Revo et réinstallé dans

la foulée.

 

tu as fait ce que t'a dit @MateLeot plus haut ?

tu as peut etre telechargé la version de ccleaner qui n'est pas compatible avec ta version de windows comme il te l'a expliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mimi17 a dit :

D'après ce que j'ai lu KCleaner n'a pas bonne réputation.

Bonjour,

ce sont avant tout des logiciels puissant

il faut donc bien faire attention a ce que l'on coche comme option.

Ccleaner a une réputation aussi dangereuse pour certaines personnes qui ne maîtrise pas l'outil.

maintenant @Kyle_Katarn en est le développeur, il suffit de le cité et il viendra vous expliquer bien mieux que nous quelle options vous devez prendre pour ne rien risqué

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Le 09/02/2019 à 20:46, Delta a dit :

Bonjour,

ce sont avant tout des logiciels puissant

il faut donc bien faire attention a ce que l'on coche comme option.

Ccleaner a une réputation aussi dangereuse pour certaines personnes qui ne maîtrise pas l'outil.

maintenant @Kyle_Katarn en est le développeur, il suffit de le cité et il viendra vous expliquer bien mieux que nous quelle options vous devez prendre pour ne rien risqué

 

Merci !! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...