Aller au contenu
Site Communauté

Plus moyen de faire de c cédille majuscule


ZaZa67

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mehdibleu a dit :

Dans ce cas, je ne vois plus qu'une solution, réinstaller windows 10 depuis la session windows, c'est une procédure tres pratique qui permet de se sortir des mauvaises situations sans trop se casser la tête.

Toutes tes données et applications resteront intactes apres la réinstallation. Avec un peu de chance, cela pourrait corriger ce probleme.

tu vas telechager l'iso win10 1803, c'est avec cet iso que tu vas procéder à la réinstallation.

tu le telecharges de ce site => https://tb.rg-adguard.net/public.php

une fois l'iso téléchargé, tu le mets sur le bureau, tu double cliques dessus , tu cliques ensuite sur "setup.exe" et à ce moment là  tu suis les instructions qui s'affichent au fur et à mesure. il faudra choisir l'option qui permet de garder les fichiers et applications intactes.

tu choisis la meme architecture que celle qui est installée sur la machine.

Ok je ferai ça dans la semaine je vous tiens au courant. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Avant de tenter une réinitialisation de Windows, je pense qu'un logiciel utilise le raccourci Alt+1. Si tu arrives à l'isoler, il est certainement à l'origine du souci.

Et si cette réinitialisation ne te branche pas du tout, tu peux certainement contourner le problème en installant une méthode de saisie alternative comme le clavier Français enrichi :

 

… J'arrive peut-être après la bataille.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...