Aller au contenu
Site Communauté

windows10


miraldor

Messages recommandés

il y a 19 minutes, miraldor a dit :

je viens d'acheter un ordi portable ASUS dont l'ancien propriétaire était sous Windows 10 et a installe Windows 7 version intégrale,que me faut'il faire pour revenir a windows 10 car si j'ai bien compris il faudra abandonner Windows 7

Bonjour,

Ca c'est ce qu'on essaie d'inculquer dans l'esprit des gens en leur répétant sans cesse cela pour les inciter à installer win10. On dit que Microsoft ne fournira plus de mise à jours pour win7 à partir de 2020, j'attends de voir et il y aura peut etre moyen de continuer à recevoir les mises à jours au dela de 2023.

Si tu te sens à l'aise avec win7 alors moi je te conseille de rester sous win7 parce qu'il est pour moi l'os le plus abouti que Microsoft ait créé jusqu'à aujourd'hui.

Si tu veux passer à win10, tu as le choix entre faire une mise à niveau vers win10 depuis win7, En faisant cela, tu vas faire sorte que win10 puisse etre activé automatiquement apres la mise à niveau et tu obtiendras au même moment un droit numérique qui va permettre l'activation automatique de win10 au cas où tu déciderais de faire une installation propre de win10 plus tard c'est à dire en supprimant toutes les partitions pour installer win10 proprement.

Modifié par mehdibleu
Lien vers le commentaire
Le 03/02/2019 à 16:18, mehdibleu a dit :

Ca c'est ce qu'on essaie d'inculquer dans l'esprit des gens en leur répétant sans cesse cela pour les inciter à installer win10. On dit que Microsoft ne fournira plus de mise à jours pour win7 à partir de 2020, j'attends de voir et il y aura peut etre moyen de continuer à recevoir les mises à jours au dela de 2023.

yop là,

si les technicien ou ingé de chez crosoft USA ne font plus de mise a jours de sécurité pour tel ou tel OS ben tu peux encore attendre longtemps avant d'en re avoir ... :strausskahn1:

je vois pas bien ou tu vas te les procurer si plus aucun tech ou ingé en font. Explique moi

c'est comme si tu me disais qu'ont trouveraient encore des pièces pour tel voiture alors que les constructeurs abandonne la production et les pièces de rechange

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Alors un membre avec qui je suis régulièrement en contact sur un forum anglophone m'a dit que Microsoft continuera à fournir les mises à jours pour win7 jusqu'en 2023 mais uniquement pour utilisateurs abonnés autrement dit il faudra désormais passer à la caisse pour pouvoir continuer à recevoir les mises à jours de leur part pour win7.

Et il a ajouté qu'il y avait peut etre moyen de recevoir ces mises à jours pour les non abonnés également. Je croise les doigts pour que ce soit le cas, ce serait vraiment génial. Il me tiendra informé si jamais il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, mehdibleu a dit :

il faudra désormais passer à la caisse pour pouvoir continuer à recevoir les mises à jours de leur part pour win7.

aucun intérêt donc ...

déjà que les système sont toute des poubelles a bug bien chère alors encore payer des mise a jours pour risquer des bug, non mais, la personne qui payera pour sa il a trop d'argent.

il pourrait allez les donné au resto du cœur il fera une bonne œuvre

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

aucun intérêt donc ...

déjà que les système sont toute des poubelles a bug bien chère alors encore payer des mise a jours pour risquer des bug, non mais, la personne qui payera pour sa il a trop d'argent.

il pourrait allez les donné au resto du cœur il fera une bonne œuvre

J'utilise win7 depuis sa sortie c'est à dire depuis pratiquement 10 ans et je n'ai jamais eu de problemes concernant les mises à jours ce qui est loin d'être le cas concernant win10. Et donc je ne vois pas pourquoi cela changerait dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mehdibleu a dit :

J'utilise win7 depuis sa sortie c'est à dire depuis pratiquement 10 ans et je n'ai jamais eu de problemes concernant les mises à jours ce qui est loin d'être le cas concernant win10. Et donc je ne vois pas pourquoi cela changerait dans l'avenir.

yop là,

il ne fallait pas y voir une attaque hein ... tu donne une info, donc je ne la contre dit pas..

Ce que je trouve limite c'est commencer a payer pour avoir des mise a jours ... Qui de toute manière tôt ou tard ne seront pas rentable car l'évolution des CPU feront que W7 et meme W8.1 sera amener a etre mis au placard, où alors rester sur de l'ancienne technologie.

il y je dis pas j'ai connaissance de certains outils et autre astuce pour faire croire au mise a jours que l'ont possede un le bon CPU. Mais cela reste de la bidouille.

cela serai comme faire passer une Barrette Ram DDR5 ( dans un futur ) pour une DDR4 car elle serai identique toute les deux sauf sa technologie et qu'elle ne serai pas compatible avec un autre composant

c'est de la bidouille donc ..

pour revenir au mise a jours payante ...:strausskahn1: cela reste honteux de la part de crosoft, ont vois qu'il commence a souffrir de ses déboires et foirades

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Delta a dit :

yop là,

il ne fallait pas y voir une attaque hein ... tu donne une info, donc je ne la contre dit pas..

Ce que je trouve limite c'est commencer a payer pour avoir des mise a jours ... Qui de toute manière tôt ou tard ne seront pas rentable car l'évolution des CPU feront que W7 et meme W8.1 sera amener a etre mis au placard, où alors rester sur de l'ancienne technologie.

il y je dis pas j'ai connaissance de certains outils et autre astuce pour faire croire au mise a jours que l'ont possede un le bon CPU. Mais cela reste de la bidouille.

cela serai comme faire passer une Barrette Ram DDR5 ( dans un futur ) pour une DDR4 car elle serai identique toute les deux sauf sa technologie et qu'elle ne serai pas compatible avec un autre composant

c'est de la bidouille donc ..

pour revenir au mise a jours payante ...:strausskahn1: cela reste honteux de la part de crosoft, ont vois qu'il commence a souffrir de ses déboires et foirades

Non non je ne l'ai pas ressenti comme une attaque, je n'ai fait que répondre à ton argument concernant les mises à jours de win7. :)

Pour ce qui concerne les CPU de derniere technologie qui ne seraient plus compatibles avec win7 et win8.1, il existe actuellement un outil que j'ai repéré sur un site anglophone et qui permet d'installer win7 sur machines les plus récentes en integrant dessus les drivers de la plupart des machines ayant un intel de 7eme ou 8eme génération, je t'en avais déja parlé ici, donc c'est pour dire que quoiqu'ils essaient de faire, il y aura toujours une solution pour continuer à utiliser win7 et win8.1 sur n'importe quelle machine. :)

Pour ce qui est des mises à jours payantes, oui je suis d'accord que c'est totalement grottesque et gonflé de leur part de faire payer les utilisateurs pour continuer à recevoir ces mises à jours, ce n'est encore une fois qu'une opération de marketing et de business et rien d'autre pour glaner le maximum de pognon pendant encore quelques années.

Modifié par mehdibleu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...