Aller au contenu
Site Communauté

Lecteur empreinte digital Lenovo


fairydinkum

Messages recommandés

Mehdibleu,

En réponse a vos qustions:

Windows 10   64 familiale

Difficile de dire à quel moment ce problème est apparu.

Je pense que le lecteur a commencé à "playing up" quelquefois,avant de tomber définitivement en panne.

Je me suis laissé dire,entre-autre,que ça pouvait être une erreur de registre.

MERCI pour votre temps.CORDIALEMENT.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fairydinkum a dit :

Mehdibleu,

En réponse a vos qustions:

Windows 10   64 familiale

Difficile de dire à quel moment ce problème est apparu.

Je pense que le lecteur a commencé à "playing up" quelquefois,avant de tomber définitivement en panne.

Je me suis laissé dire,entre-autre,que ça pouvait être une erreur de registre.

MERCI pour votre temps.CORDIALEMENT.

est ce que ce le lecteur fonctionnait bien sous win10 famille avant qu'il ne tombe en panne ?

si oui, tu pourrais désinstaller le dreiver du lecteur d'empreinte digitale et le réinstaller et tu vois ce que cela donne.

Lien vers le commentaire

ok alors je pense qu'une réinstallation de ton systeme pourrait corriger ce probleme de pilote. Un membre ici a rencontré à peu pres le meme probleme sauf que dans son cas, il s'agissait s'un probleme d'audio et apres de multiples tentatives pour essayer de corriger ce probleme, il a fait une réinstallation de son systeme et son probleme a été résolu.

Tes données et applications resteront intactes apres la réinstallation, tu n'as pas à t'inquiéter de ce coté là.

 Cette procédure est tres pratique puisqu'elle permet comme je l'ai dit de gagner du temps et d'avoir un syteme tout propre sans trop se casser la tete.

Quelle version de win10 famille tu utilises ?

Pour le savoir, bouton démarrer puis tu tapes :

winver

Lien vers le commentaire

ok alors tu vas telechager l'iso win10 1809 64 bits french, c'est avec cet iso que tu vas procéder à la réinstallation.

tu le telecharges de ce site => https://tb.rg-adguard.net/public.php

une fois l'iso téléchargé, tu le mets sur le bureau, tu double cliques dessus , tu cliques ensuite sur "setup.exe" et à ce moment là  tu suis les instructions qui s'affichent au fur et à mesure. A à un moment donné, tu verras apparaître la fenetre qui va te demander de choisir entre "conserver les fichiers personnels et application" ou "tout supprimer", il faudra bien sûr choisir l'option "conserver les fichiers et applications"

En espérant que la procédure puisse corriger ce probleme de lecteur d'empreinte digital.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...