Aller au contenu
Site Communauté

partitionnement


orion
Résolu

Messages recommandés

Encore une fois je dois répondre à ceci en répétant que j'ai déja déplacé des partitions de récupération sans avoir le moindre probleme.

J'ai deja conseillé à 2 membres ici de le faire et eux non plus n'ont pas eu de probleme apres l'avoir fait. Le pc a pu redémarrer sans probleme. Ils pourront eux meme en témoigner.

Pour le faire, je rends dans un premier temps les partitions de récupérations visibles parce qu'il s'agit de partitions cachées et puis j'utilise un logiciel gratuit comme AOMEI partition assistant our faire le déplacement tres facilement et cela a toujours marché, pour moi comme pour les autres membres.

@Mreve vient de me dire qu'avec AOMEI, on pouvait déplacer les partitions sans pour autant les rendre visibles, je ne le savais pas donc si c'est vraiment le cas, je dis tant mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mehdibleu a dit :

Le pc a pu redémarrer sans probleme

oui, mais .... ils n'ont pas vérifié les outils de redémarrage avancés. Dès qu'ils auront un pépin, ils sauront pourquoi il ne fallait pas suivre tes conseils. 

 

il y a 26 minutes, mehdibleu a dit :

j'ai déja déplacé des partitions de récupération sans avoir le moindre probleme

pas sur W10 et pas en MBR. D'ailleurs, comme tu l'as bien dit précédemment, tu n'as pas bcp pratiqué W10. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, carmen a dit :

oui, mais .... ils n'ont pas vérifié les outils de redémarrage avancés. Dès qu'ils auront un pépin, ils sauront pourquoi il ne fallait pas suivre tes conseils.

je n'ai jamais eu le moindre probleme de ce coté la non plus, les autres membres non plus et il n'y a aucune raison pour que cela se produise tant qu'on ne touche pas à la partition récupération.

il y a 5 minutes, carmen a dit :

pas sur W10 et pas en MBR. D'ailleurs, comme tu l'as bien dit précédemment, tu n'as pas bcp pratiqué W10. 

si justement, cela a été fait sur 2 pcs sous windows 10 donc encore une fois rien à signaler.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...