Aller au contenu
Site Communauté

Installer windows 10 à neuf


zaken4
Résolu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mehdibleu a dit :

combien tu as payé ?

et c'est quel type de license ?

91€ Windows 10 pro ! 

C'était sous cette forme : https://www.amazon.fr/Microsoft-Windows-10-Professionnel-dexploitation/dp/B011EBY85G/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1548957455&sr=8-2-fkmr0&keywords=microsoft+windows+10+edition+professionnel+lc"+usb

Modifié par zaken4
Lien vers le commentaire
à l’instant, zaken4 a dit :

91€ Windows 10 pro ! 

Punaise!!!!

je suis désolé de te dire que sur ce coup là tu t'es fait joliment avoir. Le gars qui t'a revendu cette license est surement un escroc sans scrupule qui a du trouver cette clé sur le net pour te la revendre au prix fort. Ce sont vraiment des enfoirés ces gens là.

Il faut toujours te renseigner avant de faire quoi que ce soit pour ne pas te faire escroquer.

Mais bon ce n'est pas grave, tu sauras dorénavant qu'il faut toujours se méfier de ces escrocs qui proposent souvent des clés de licenses la plupart du temps volés qu'ils réussissent à obtenir gratuitement sur le net pour les revendre au prix fort.

Sinon je t'invite à lire cet article que j'ai publié et qui concerne justement l'activation de win10, j'explique comment on peut activer son win10 gratuitement et de façon légale, tu y verras plus clair apres l'avoir lu => https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mehdibleu a dit :

Punaise!!!!

je suis désolé de te dire que sur ce coup là tu t'es fait joliment avoir. Le gars qui t'a revendu cette license est surement un escroc sans scrupule qui a du trouver cette clé sur le net pour te la revendre au prix fort. Ce sont vraiment des enfoirés ces gens là.

Il faut toujours te renseigner avant de faire quoi que ce soit pour ne pas te faire escroquer.

Mais bon ce n'est pas grave, tu sauras dorénavant qu'il faut toujours se méfier de ces escrocs qui proposent souvent des clés de licenses la plupart du temps volés qu'ils réussissent à obtenir gratuitement sur le net pour les revendre au prix fort.

Sinon je t'invite à lire cet article que j'ai publié et qui concerne justement l'activation de win10, j'explique comment on peut activer son win10 gratuitement et de façon légale, tu y verras plus clair apres l'avoir lu => https://community.lecrabeinfo.net/topic/8831-explications-sur-les-différentes-manières-dactiver-windows-10-légalement/

franchement tu ferai bien d’arrêter de lâcher des conneries grosse et honteuse 

tient ici : 

https://www.ldlc.com/fr-lu/fiche/PB00240790.html

ah ouai juste punaiseeeeee LDLC sont des voleurs !!!!! vas vite le chanter partout!

il y a 12 minutes, zaken4 a dit :

se sont des prix très correct avec une clés USB et un code ( clé de licence ) aucun soucis.. @zaken4

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Il faut que tu apprennes à parler en respectant ton interlocuteur.

Si tu n'es pas au courant qu'il y a des escrocs sur le net qui essaient par tous les moyens de vendre des clés volées au prix fort c'est inquiétant et je te conseille de faire toi aussi attention lorsque tu veux acheter une clé de license sur le net.

Je ne dis pas que tous les sites qui proposent ces licenses sont des escrocs mais il faut toujours se renseigner avant de faire un quelconque achat surotut pour les clés office et windows 10. Cela arrive tres souvent. Je connais des gens qui se sont fait avoir de la même maniere.

Concernant @zaken4, je maintiens ce que j'ai dit, je suis persuadé qu'il s'est fait escroquer surtout s'il est passé par un revendeur, ce qui se produit malheureusement tres souvent, ces gens sont sans scrupules, ils osent meme affirmer que la clé n'a jamais servi et qu'elle est légale alors que tu te rends compte par la suite qu'elle a été volée et vendue des centaines d'euros à un potentiel acheteur sur le net.

Tout ceci arrive tres souvent, encore une fois je sais de quoi je parle et je ne l'aurai pas mentionné ici si je ne n'étais pas sûr de ce que j'avance.

Modifié par mehdibleu
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mehdibleu a dit :

Il faut que tu apprennes à parler en respectant ton interlocuteur.

Si tu n'es pas au courant qu'il y a des escrocs sur le net qui essaient par tous les moyens de vendre des clés volées au prix fort c'est inquiétant et je te conseille de faire toi aussi attention lorsque tu veux acheter une clé de license sur le net.

Je ne dis pas que tous les sites qui proposent ces licenses sont des escrocs mais il faut toujours se renseigner avant de faire un quelconque achat surotut pour les clés office et windows 10. Cela arrive tres souvent. Je connais des gens qui se sont fait avoir de la même maniere.

Concernant @zaken4, je maintiens ce que j'ai dit, je suis persuadé qu'il s'est fait escroquer surtout s'il est passé par un revendeur, ce qui se produit malheureusement tres souvent, ces gens sont sans scrupules, ils osent meme affirmer que la clé n'a jamais servi et qu'elle est légale alors que tu te rends compte par la suite qu'elle a été volée et vendue des centaines d'euros à un potentiel acheteur sur le net.

Tout ceci arrive tres souvent, encore une fois je sais de quoi je parle et je ne l'aurai pas mentionné ici si je ne n'étais pas sû de mes propos.

oui oui bien sûr :michael-jackson-popcorn:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

@mehdibleu T’inquiète pas pour moi si jamais je me fais escroquer, il y a plusieurs façon de se faire rembourser ce genre de choses surtout par amazon !
Et quand je parle de revendeur c'est plus le fait qu'elle part d’Angleterre mais faut pas voir tout de suite derriere un arnaqueur sans scrupule. Surtout que je m'y connais pas tellement en informatique mais acheté sur le net je l'ai fait y compris sur des sites douteux, j'ai jamais eu de probleme.
Comme tu le dis, faut juste se renseigner avant. 

Modifié par zaken4
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zaken4 a dit :

@mehdibleu T’inquiète pas pour moi si jamais je me fais escroquer, il y a plusieurs façon de se faire rembourser ce genre de choses surtout par amazon !

ok alors là en l'occurence, si tu arrives à les contacter, fais le au plus vite pour te faire rembourser tes 100 balles, ta clé est à 99% une clé volée, je te le dis et je sais de quoi je parle.

D'ailleurs tu n'as qu'a lire les commentaires des différentes personnes qui ont acheté la clé depuis le lien que tu as posté pour te rendre compte que c'est une vraie arnaque.

A toi de voir, moi maintenant j'estime avoir fait mon devoir en te prévenant de ces nombreuses arnaques qui existent sur le net concernant l'achat de ces clés de licences.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zaken4 a dit :

Bonjour à tous !

Juste pour dire que tout s'est bien passé suite à vos aides. Un grand merci !!
@mehdibleu J'ai eu aucun soucis avec la clé d'activation windows. Elle fonctionne parfaitement

Je n'ai jamais dit qu'elle n'allait pas fonctionner, j'ai juste mentionné le fait que cette clé était à 99% une clé volée qui a été probablement trouvée sur internet gratuitement et qu'on t'a vendu au prix fort. Comme je l'ai deja dit auparavant, ce genre de pratique arrive tres souvent.

A l'avenir si tu cherches une clé de license pour office ou windows, viens me voir, je reçois de temps à autre des clés de licenses office et windows officielles de la part d'un ami, il travaille dans une société qui a un partenariat avec Microsoft donc il reçoit de leur part des clé de licenses gratuites et il me les envoit à son tour. Je pourrai éventuellement te les envoyer à mon tour si tu en as besoin et donc tu n'auras plus à dépenser le moindre sou pour les avoir.

Lien vers le commentaire
Le 03/02/2019 à 13:57, mehdibleu a dit :

Je n'ai jamais dit qu'elle n'allait pas fonctionner, j'ai juste mentionné le fait que cette clé était à 99% une clé volée qui a été probablement trouvée sur internet gratuitement et qu'on t'a vendu au prix fort. Comme je l'ai deja dit auparavant, ce genre de pratique arrive tres souvent.

A l'avenir si tu cherches une clé de license pour office ou windows, viens me voir, je reçois de temps à autre des clés de licenses office et windows officielles de la part d'un ami, il travaille dans une société qui a un partenariat avec Microsoft donc il reçoit de leur part des clé de licenses gratuites et il me les envoit à son tour. Je pourrai éventuellement te les envoyer à mon tour si tu en as besoin et donc tu n'auras plus à dépenser le moindre sou pour les avoir.

Oh pardon j'avais mal du lire alors !!

C'est très gentil de ta part de proposer ! Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...