Aller au contenu
Site Communauté

clef Huawei E3531 qui ne recoit pas


Didire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un projet qui doit envoyer et recevoir des SMS, une première version fonctionne avec une carte GSM SIM900 sur raspberry communication en série.
J'ai voulu simplifier l'installation en utilisant une clef 3G branchée sur l'USB, j'ai acheté une clef Huawei E3531.
Je communique sur la clef via minicom en phase de test, les commandes AT passent très bien, mais impossible de recevoir, je peux envoyer un SMS, mais le modem ne reçoit rien lorsque j'en envoi un SMS et pas de "RING", lorsque j'appelle.
J'ai essayé de changer plusieurs paramètres, passé du firmware hilink au firmware stick (grâce au tuto du Crabe, merci à lui:-) mais sans résultat.
Est-ce que vous avez une idée du pb?

Didire

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

je pense que tu devrais t'adresser directement à @Le Crabe, lui seul pourrait avoir une réponse à ce que tu veux faire parce qu'il est développeur web et que ce que tu demandes doit correspondre à peu près à ce qu'il fait dans sa vie de tous les jours donc je te conseille soit de lui envoyer un mp soit de lui laisser un message ici en mentionnant son pseudo avec une apostrophe pour qu'il reçoive une notification de ta part.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...