Aller au contenu
Site Communauté

Arrêter ou Redémarrer : pc se fige


Kernoz

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kernoz a dit :

Bon ... Bios mis à jour, pilotes désinstallés et mis à jour ( Radeon Adrenalin ) ... et ca ne marche toujours pas :(

là je sèche ... 

désolé de l'apprendre. J'etais quasiment certain qu'une mise à jour du bios n'allait pas regler ce probleme.

Bon où tu as téléchargé le pilote graphique ? depuis le site du constructeur ?

Si ce n'est pas deja fait, rends toi sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

et fais l'installation (32 ou 64 bits) selon la version de win10 et ensuite fais une detection du systeme, il devrait pouvoir te trouver le pilote graphique en esperant que ce sera le bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mehdibleu a dit :

désolé de l'apprendre. J'etais quasiment certain qu'une mise à jour du bios n'allait pas regler ce probleme.

Bon où tu as téléchargé le pilote graphique ? depuis le site du constructeur ?

Si ce n'est pas deja fait, rends toi sur le site https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

et fais l'installation (32 ou 64 bits) selon la version de win10 et ensuite fais une detection du systeme, il devrait pouvoir te trouver le pilote graphique en esperant que ce sera le bon.

 

 

Bonjour,

les pilotes ont été téléchargés sur le site officiel et d'asus et d'amd ;) . J'ai même essayé d'installer d'anciens drivers.

 

Il y a 9 heures, Delta a dit :

le matos a quelle age ?

 

il est neuf : pc monté en janvier.

 

Lien vers le commentaire

@Kernoz

je pense qu'il est temps que tu te procures une CG dédiée, une carte physique je veux dire et ton probleme sera résolu. Je pense comme je te l'ai dit plus haut, que le GPU integré a quelques soucis à faire fonctionner win10 sur ta machine.

Si comme tu l'as dit, tu n'es pas un joueur et que tu n'utilises ton pc que pour de la bureatique alors prends une CG la moins cher possible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...