Aller au contenu
Site Communauté

Install ROM impossible - Ne reboot pas sur TWRP


Matthieu

Messages recommandés

Bonjour le Crabe et merci tout d’abord pour ce tuto.

J’ai un Redmi 5+.

J’ai suivi le tuto sans problème en installant la dernière ROM eu pour mon tel.

J’ai juste eu TWRP qui m’a demandé un MDP au début et j’ai du faire un WIPE data qui m’a fait perdre toutes mes données.

Depuis, l’updater a vu une mise à jour de la ROM. Il l’a téléchargé (j’ai été surpris car sur mon MiPad3 je suis passé avec une ROM de miui.it qui est le seul site qui mettait à jour MiPad3 et il ne me propose pas la mise à jour. Il faut que j’aille la chercher sur le site).

Il a donc téléchargé la ROM mais quand je fais « install it », il redémarre sans l’installer.

Si je fais « Reboot to recovery mode » il boot sur le recovery mode par défaut et non sur TWRP.

Si je passe par Flashboot, il me redemande ce mot de passe. Si j’annule, je ne vois pas le bon répertoire, il faut que je fasse un « mount ». Un peu galère.

N’y a t’il pas un moyen pour qu’il installe directement via TWRP sans action de ma part ? (sur mon MiPad3, je télécharge la ROM à la mano, mais ensuite je fais « Reboot to recovery mode » et il redémarre directement avec TWRP et j’ai juste à chercher la ROM dans le bon répertoire et c’est ok)

Merci de ton retour,

(PS : je n’ai pas rooté mon tel)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...