Aller au contenu
Site Communauté

Redmi note 3


jacke444

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis coincée. J'ai besoin d'aide et suis une buse en informatique.

J'ai un redmi note 3 (mon ancien téléphone que je donne  à ma fille). Suite à une mise à jour la version du noyau était unavailable. Nous l'avons branché sur Mi pc suite et là c'est une version stable qui s'est installée mais pas de français et pas de service google. Donc j'ai suivi votre tuto super pédagogie d'ailleurs. Tout se passe bien jusqu'au flash du twrp que je ne parviens pas à installer et il redémarre avec mi recovery 3.0 et donc pas possible d'installer une ROM. 

Cmd 

fastboot flash recovery twrp.img

ok ça passe

fastboot boot twrp.img

il me dit failed

je coince

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2019 à 12:19, jacke444 a dit :

Bonjour,

Je suis coincée. J'ai besoin d'aide et suis une buse en informatique.

J'ai un redmi note 3 (mon ancien téléphone que je donne  à ma fille). Suite à une mise à jour la version du noyau était unavailable. Nous l'avons branché sur Mi pc suite et là c'est une version stable qui s'est installée mais pas de français et pas de service google. Donc j'ai suivi votre tuto super pédagogie d'ailleurs. Tout se passe bien jusqu'au flash du twrp que je ne parviens pas à installer et il redémarre avec mi recovery 3.0 et donc pas possible d'installer une ROM. 

Cmd 


fastboot flash recovery twrp.img

ok ça passe


fastboot boot twrp.img

il me dit failed

je coince

Salut @jacke444,

Tu as seulement "failed" comme message d'erreur et rien d'autre ?

Aussi, tu as bien téléchargé ce TWRP là : https://androidfilehost.com/?fid=5862345805528049677 (jason) ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jacke444 a dit :

Bonjour le crabe,

merci de revenir vers moi. non je n'ai pas que failed mais je ne me souviens pas du reste. Par contre j'ai essayé avec hennessy et pas jason. Si tu le veux bien je vais essayé avec jason et je reviens vers toi ;

 

 

Oups, au temps pour moi !

J'avais lu Mi Note 3, pas Redmi Note 3, donc du coup c'est bien hennessy !

Mais si tu pouvais me donner le message d'erreur complet ce serait bien :)

Lien vers le commentaire

Étrange, pourtant le Recovery a bien été installé mais c'est la commande qui permet de démarrer dessus qui ne passe pas.

Pour démarrer en mode Recovery, voici ce que tu peux faire :

  • Déconnecte le câble USB.
  • Appuie simultanément sur les boutons Volume+ et Power.

Tu devrais arriver sur le Recovery TWRP.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...