Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 64bits sur MSI 670


jereminfo07

Messages recommandés

Bonjour ! 

J'ai installé windows 7 64bits sur un MSI 670 qui va me servir par la suite à faire de la programmation de processeur de diffusion dans événementiel. 
J'ai tout bien installer mais pas de connexion réseau. Le pilote de la carte est bien installer mais que je branche un RJ j'ai rien donc je peut pas installer tout les autres pilotes. 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire

Bonjour,

tu as deja fait une premiere erreur, c'est d'avoir installé une version 64 bits alors que tu n'as que 2 Go de ram.

Ton pc va ramer énormément avec cette version 64 bits installée dessus.

Il faut donc que tu installes dessus un win7 32 bits et choisis une version tres legere (starter) pour que tu puisses l'utiliser correctement.

tu peux utiliser l'iso que j'ai posté sur le site, il contient les mises à jours intégrées et la possibilité de créer une aprtition de récuperation.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, jereminfo07 a dit :

salut ! pour cette machine j'ai installer W7 32 bits mais j'ai du mal a trouver les drivers, ce qui m’étonne c'est que lorsque j'ai récupéré le pc il était sous w10 64btis et que les driver du moins celui des cartes réseaux fonctionné. 
J'ai du le formater car il était bourrer de mer**

yop là c'est normal ...

mon MSI GT70 qui est sont frère,

  • sur 8.1 il faut avoir le drivers réseau.
  • sur W10 il se connecte direct au réseau

cela vient du fait que W8.1 ou W7 n'inclue pas les drivers ou n'as pas cela dans sont OS " ajout "

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Delta a dit :

mon MSI GT70 qui est sont frèr

Oui mais pas du même âge alors ..

@jereminfo07 tente une détection avec un outil comme TLD https://www.touslesdrivers.com/imprimer.php?v_page=29 ou avec un utilitaire comme driver max ou autre pour les maj de pilotes  , je crois que @Delta utilise driverbooster .

Fais un screen de la détection obtenue avec TLD et poste le .

Lien vers le commentaire

bonjour,

Comme je te l'ai deja dit, ton pc ne possede que 2 Go de ram donc il faut installer dessus une version 32 bits, la personne qui a installé dessus win10 64 bits n'a pas fait les verifications qui s'imposent en premier lieu au niveau du matériel pour savoir quelle version de windows conviendrait le mieux à cette machine.

Si je me fis au modele du pc, M670, il ne dispose que de pilotes vista 32 bits donc tout laisse à penser que le pc a été acheté avec un vista pre-installé dessus.

Tu peux utiliser les pilotes vista pour ton seven parce que 90% des pilotes vista sont compatibles avec seven.

voici les pilotes du constructeur de ta machine => https://www.msi.com/Laptop/support/M670.html#down-driver&Vista 32

sinon est ce que tu utilises à présent la machine correctement pour la navigation ou d'autres taches ? il ne rame plus comme auparavant ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...