Aller au contenu
Maptitelouve

Panique!!! Échec Réinstallation Windows 10

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows 10 sur mon PC. J'ai créé une clé USB pour cela. J'ai suivi à la lettre la réinstallation avec outils d'installation, puis je suis arrivée jusqu'au tableau des différents lecteurs que je dois supprimer. J'ai tout supprimé (il n'y avait pas trace d'un lecteur "DATA") il ne me restait qu'un espace non alloué. Comme décrit, je l'ai sélectionné, j'ai cliqué sur Nouveau, puis sur Appliquer. Il ne m'a pas proposé de créer de nouvelles partition.

J'ai sélectionné la partition principale, puis j'ai cliqué sur Suivant. Problème, ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui dit que les partitions indispensable n'ont pas pu être créés et qu'il faut que je consulte le journal d'installation (??). Cf. photo. 

Je suis perdue, que dois-je faire à ce niveau-là ?

Merci beaucoup !!!

20190111_160915.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Merci Medhi. Alors en fait, j'ai tout éteint, j'ai relancé l'ordi avec la clé, et cette fois-ci j'ai pu de nouveau supprimer les 2 lecteurs (avant, je ne pouvais pas). Et maintenant, la procédure semble être relancée: les partitions ont été crées, et là c'est en train de s'installer (youhouuu)!

Donc je vais déclarer ce sujet clos :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
pizzicato-practitioner