Aller au contenu
Maptitelouve

Panique!!! Échec Réinstallation Windows 10

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows 10 sur mon PC. J'ai créé une clé USB pour cela. J'ai suivi à la lettre la réinstallation avec outils d'installation, puis je suis arrivée jusqu'au tableau des différents lecteurs que je dois supprimer. J'ai tout supprimé (il n'y avait pas trace d'un lecteur "DATA") il ne me restait qu'un espace non alloué. Comme décrit, je l'ai sélectionné, j'ai cliqué sur Nouveau, puis sur Appliquer. Il ne m'a pas proposé de créer de nouvelles partition.

J'ai sélectionné la partition principale, puis j'ai cliqué sur Suivant. Problème, ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui dit que les partitions indispensable n'ont pas pu être créés et qu'il faut que je consulte le journal d'installation (??). Cf. photo. 

Je suis perdue, que dois-je faire à ce niveau-là ?

Merci beaucoup !!!

20190111_160915.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Merci Medhi. Alors en fait, j'ai tout éteint, j'ai relancé l'ordi avec la clé, et cette fois-ci j'ai pu de nouveau supprimer les 2 lecteurs (avant, je ne pouvais pas). Et maintenant, la procédure semble être relancée: les partitions ont été crées, et là c'est en train de s'installer (youhouuu)!

Donc je vais déclarer ce sujet clos :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...