Aller au contenu
Site Communauté

[Aide] Déverrouiller le bootloader d'un Xiaomi


lololegamer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Matériel : Mipad 4 Plus

J'ai plusieurs problèmes au niveau des Prérequis.

J'ai activé les options développeurs, désactiver le vérouillage OEM, activer le débogage USB, installer le programme 15 seconds ADB installer.

[1er problème : Quand je lance une commande "adb devices" ou "adb reboot" mon appareil est bien identifié ou redémarre.

Mais quand je lande une commande "fastboot devices" ou autres "fastboot xxxx" rien ne se passe. Et la commande "fastboot lock state" pour vérifier si le bootloader est verrouillé indique " < waiting for device > " ], mais rien ne se passe, est-ce normal ? que faire ?

[2ème Problème : J'ai essayé de continuer le tuto "5. Déverrouillage de votre téléphone Xiaomi"

J'ai bien créé mon compte Mi mais à l'étape 2, la demande d'autorisation de dévérouillage ne se passe pas comme prévu.

Lorsque je vais sur la page d'accueil du site officiel de MIUI puis Unlock Now, on ne me demande pas de remplir un formulaire d'autorisation mais de télécharger un fichier Mi Unlock.

D'après le tuto de Mr Lecrabe on ne peut pas continué le déverrouillage des bootloaders, alors que faire ? continuer quand même ?]

J'ai continuer l'étape 3 et 4 sans problème. J'attends vos retours et vos avis pour savoir si je continu la suite ( étape 5 et 6 ).

Merci D'avance à tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire

Merci zelandonii,

En faite, c'était le Pc de mon taff et j'étais bloqué...

Sur mon PC perso j'ai réussi cette partie...

J'arrive à l'étape 6... En lançant "miflash_Unlock.exe",  mon compte Mi se connecte bien... Je lance le "Unlock" Etape       6 -10 et la "Vérif de l'appareil" est OK mais malheureusement le "Unlocking" ne passe pas, on me demande d'attendre 342 heures avant de ressayer.  Est-ce normal ? dans 342 heures ca va marcher à votre avis ?

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

bonsoir tout le monde , 

je suis tout nouveau sur le site , est j'aimerais avoir de l'aide sur le mi pad 4 , car je n'arrive pas à le flasher pour pouvoir réinstaller une autre rom que celle d'origine chinoise , au bout de l'étape sur mi Unlock photo ci jointe  , je bloque , je sais plus quoi faire après moultes essais 

merci de vos conseils  

Capture mi unlock.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...