Aller au contenu
Site Communauté

🎅 🎄 🎁 Joyeuses fĂȘtes Ă  tous !


Le Crabe

Messages recommandés

Joyeux NoĂ«l et bonne annĂ©e 2019 Ă  vous tous ! 🌟 đŸŽ¶ đŸ·

Qu'est-ce que vous avez prévu de beau ? :dicaprio:

En tout cas l'annĂ©e 2018 aura Ă©tĂ© agitĂ©e, autant sur le forum que dans le monde entier (mais un peu plus sur notre forum quand mĂȘme !) :yo-dawg:

Qu'est-ce que vous retenez de cette année ? Les déboires de Microsoft avec Windows 10 ? Les gilets jaunes ? Les fights sur les forums du Crabe Info ? :dont-you-squidward:

PS : j'en profite également pour vous dire que j'ai passé ces derniers jours à améliorer les performances du site et que je passerai sans doute encore quelques jours dessus. :) Le serveur subissait en effet de grosses charges de travail qui ralentissaient parfois violemment le site. J'ai pas mal codé afin d'alléger le site, le cache est utilisé plus intelligemment, des CDN sont utilisés pour les assets (JS, CSS...), mise en place du lazy loading, etc. Et ça porte déjà ses fruits à ce que j'ai pu voir ! ;)  

 

  • J'adore 3
  • Plusser (+1) 4
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Delta a dit :

pour les petites questions j'y reviendrait :evil-plotting-raccoon:

Oula ! Je dois m'attendre au pire ? :P

Il y a 9 heures, zelandonii a dit :

Bravo @Le Crabe! J'ai du chercher le sens de la plupart des termes que tu as employĂ© ainsi que leur fonction :D mais en tout cas, super boulot. ï»ż

Ahah désolé pour ça, mais ce sont des solutions vraiment efficaces pour alléger le site !

Il y a 2 heures, Duke a dit :

Un joyeux Noël ! :money-money:

Des voeux de richesse pour toi ? :P

Lien vers le commentaire

Coucou et merci ! :c_inlove:

Joyeux aprÚs-Noël et bonne année. Bouhouhou ! Je n'ai pas pris le temps de vous souhaiter un noyeux joel avant le 25. Je suis rongé par le remord. :c_crying:

Le 24/12/2018 à 18:48, Le Crabe a dit :

Qu'est-ce que vous retenez de cette année ?

Tout. Internet n'oublie pas. :c_evil: Nous sommes légion, redoutez-nous, toussa. lol

Mention spĂ©ciale pour les gamelles de Windows 10 quand-mĂȘme. :risitas-pleure1:

  • Ahah 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...