Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec Ccleaner


Seven61
Résolu

Messages recommandés

Bon samedi à tout les membres du Crabe.

Voilà ce qui m'amène. Régulièrement j'effectue une "nettoyage" simple avec Ccleaner, il me nettoie par exemple la corbeille, fichiers temporaires, presse papier etc de windows - 

J'ai remarqué qu'à la fin de chaque nettoyage, un dossier épinglé à l'accès rapide de l'explorateur windows disparaissait, toujours le même. 

Ce problème dépasse mes compétences, merci d'avance pour vos solutions. 

Une belle journée à tous.

Lien vers le commentaire

@Delta, c'est un dossier créé dans un de mes DD dont un raccourcis est affiché sur le bureau, (pour l'instant que du classique) et que j'ai épinglé à l'accès rapide pour plus de commodité d'accès. Et c'est le dossier de l'accès rapide qui disparait.

J'ai 10  DD  dans ma tour dans lesquelles il y a de nombreux dossiers, certains sont épinglés à l'accès rapide.

Seul le disque nommé i me pose problème avec ce fameux dossier qui disparaît après l'utilisation de Ccleaner

Modifié par Seven61
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seven61 a dit :

il y a quelques années une tour de marque Lian Li d'env 0.80 cm de haut sur env 0.50 cm de profondeur

rahhhh les bonnes vielle high tower

que de souvenir ... j'en avais chez mes parents, je ne voulais que cela, même que mon père disait, mais tu as pas assez de disque dur ni de x et y pour avoir l'utilité d'une tel tower..

moi je disait ouaiiii mais sa fait kitch quand les copains viennent et qui voient la méga tour. Bon il y avait un malheureux disque dur et un voir deux lecteur/graveur mais bon c’était le fait d'avoir la méga tower empire state building :lol:

en plus avait pas de place en dessous de mon bureau donc allait opss sur le bureau il fallait se lever pour foutre un dvd dans le lecteur et s’étirer pour l’insérer :ruquier-euh:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Merci, je n'avais pas de nom, ben je te présence l'empire state building. :D

Et pour ce qui est de mon "petit" problème de disparition d'un dossier suite au nettoyage Ccleaner, je verrai cela plus tard, le problème est plus agaçant qu'autre chose.

J'en ai profité pour faire une analyse complète de win de son registre, fichiers système etc, tout est sain et ne nécessite aucune réparation.

IMG_1787.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Seven61 a dit :

Merci, je n'avais pas de nom, ben je te présence l'empire state building. :D

ah ouiiiiii 

elle fait bien US en plus !!!! 

elle est belle franchement :dicaprio:

un petit faible pour le stickers avec les bottines rouges bien rétro :c_inlove:

 

garde là bien ... ont en trouve plus des masses 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seven61 a dit :

Impossible de m'en séparer, je n'ai pas trouvé d'équivalent en matière de taille. J'ai besoin d'énormément d'espace de stockage. Je fais pas mal de montages vidéo, pour moi et pour quelques youtubers ça nécessite beaucoup de  "Go" en DD. 

 

puis c'est la classe et niveau refroidissement il y a du volume

pas comme les petites caisse rikiki qui monte a elle seul a 40 °

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...