Aller au contenu
Site Communauté

mon Mi A2 est bloqué besoin d'aide svp


papavegan
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

comme indiqué dans le titre mon Mi A2 est bloqué.
Etant impatient j'ai voulu installer android P donc dans les paramètres développeur j'ai activer le debeug usb et déverrouiller OEM et ensuite j'ai installer une rom android P.
jusque la pas de problème android P fonctionne j'avais juste un message au démarrage du Mi A2 qui me disait attention le téléphone est déverrouiller avec l'obligation de clic sur le bouton power pour lancer android pourtant dans les paramètres développeur OEM était bien verrouillé.
Je suis donc passé par FASTBOOT pour le verrouiller avec la commande
fastboot oem lock
et la le drame le téléphone reboot sans arrêt sur le logo android one puis sur le message 
YOUR DEVICE IS CORRUPT . IT CAN'T BE TRUSTED AND WILL NOT BOOT
et je peux plus rien en faire enfin je ne sais plus rien faire
je peux aller sur le mode fastboot avec les touche volume - et la touche power mais je aucune commande ne fonctionne car oem est verrouillé donc impossible d'ecrire quoi que ce soit
je ne peux pas aller sur le mode recovery avec les touche volume + et power il reboot sur le message 
YOUR DEVICE IS CORRUPT . IT CAN'T BE TRUSTED AND WILL NOT BOOT
je ne sais vraiment pas quoi faire ça fait 3 jour que je m'arrache la tète pouvez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

Bonjour j'ai deja vu ce tuto mais je ne peux pas le suivre car comme je l'ai dit mon bootloader est verouillé c'est la mon problème principale je pense et en plus ce tuto c'est pour une rom MIUI le Mi A2 est sur android One et j'aimerais vraiment y rester 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, zelandonii a dit :

Mais les manipulations de base ne change pas.

Je suis d'accord sauf que avec les commandes adb mon Mi A2 n'est pas reconnu et avec les commandes fastboot ça me dit que je ne peux rien écrire car il est verrouillé 

Microsoft Windows [version 10.0.17134.471]
(c) 2018 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Android-ADB>adb devices
List of devices attached


C:\Android-ADB>fastboot devices
11e42f2 fastboot

C:\Android-ADB>fastboot oem lock
FAILED (remote: 'Device is already locked!')
Finished. Total time: 0.016s

C:\Android-ADB>fastboot oem unlock
FAILED (remote: 'Flashing Unlock is not allowed
')
Finished. Total time: 0.021s

C:\Android-ADB>

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, zelandonii a dit :

Bonsoir 

déjà vu ce tuto mais problème je ne peux pas lier mon le téléphone au compte Mi puisque je n'ai plus accès au téléphone et il semblerait que Miflash unlock tool fonctionne pour les téléphones sous Miui le Mi A2 est sous Android One

c'est la "Merde" 

je pense que j'ai pas d'autre choix que de l'ouvrir en 2 

Lien vers le commentaire

Bon Voilà

j'ai reussi a débloquer mon télèphone et reinstaller une rom d'origine et le plus drole c'est que une fois tout réinstaller j'ai eu le droit à la mise a jour officiel Android 9

j'ai utilisé le technique du Point test

https://forum.xda-developers.com/mi-a2/help/test-to-short-to-flash-locked-device-t3828765

si jamais ça peux aider un jour

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...