Aller au contenu
Site Communauté

Xiaomi Redmi 5A redemarre à toute les minutes


LPL

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheté un smartphone Xiaomi redmi 5A il y a 1 mois, j'ai pas mis de carte sim encore. Le problème c'est qu'il redémarre tout le temps à toutes les minutes....

Je l'ai mis à jour version 10 , remis les paramètres de l'usine enfin j'ai tout essayé et rien n'y fait. Je crois que le vendeur sur internet m'a floué avec un cell défectueux et évidemment pas de réponse de sa part. 

La batterie se charge bien, j'ai la version global je suis au Québec, j'ai enlever quelques apps pas nécessaire pour moi, ce que je veux c'est un téléphonne point, ma vie n'est pas dans mon cell.

Croyez-vous qu'il est bon pour les poubelles ou si il y a un vrai bug dans le système et pas réparable.

Merci de me répondre

 

Modifié par LPL
Lien vers le commentaire

J'ai acheté sur Kijiji et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de recours... C'est mon premier cell mais pas mon premier object techno, mon premier ordi je l'ai acheté en 1982 alors je suis une mémé mais qui connais bien l'informatique mais là avec ce jouet rien à faire.

Hier je l'ai laissé redémarrer pendant une demie heure et il a arrêté. J'ai tapé sur l'écran, jouer un peu et le laisser se mettre en veille et il a recommencé à redémarrer. Tous le monde autour de moi ont eu ce problème à un moment donné et ça s'est replacé. C'est 140$ aux poubelles mais bon.

Je vous remercie de votre réponse

Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous

J'ai eu comme réponse du vendeur que son cell fonctionnait parfaitement quand il l'a posté et Kijiji m'a dit que c'était une platforme gratuite pour acheteur et vendeur et qu'il ne pouvait rien faire. Le conseil est d'aller voir la police ou intenter une action juridique. Alors je vais oulbier ça et plus jamais acheter quoi que ce soit sur Kijiji. J'achèterai un autre cell dans un magasin avec une guarantie.

Merci

Modifié par LPL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

Je reviens avec une autre question. J'ai essayé autre chose comme je me rend jamais avant d'être sûr d'être vaincu. Je disais que dès qu'il se met en veille il redémarre alors j'ai enlevé le mode veille pour "jamais" et bien il ne redémarre plus. Est-ce que jamais en vielle brise l'écran à la longue ?? il perd 6% de batterie à l'heure, j'ai fermé tous les apps en background. J'ai mis un thème presque tout noir. Suis-je correcte de faire ça.

Merci 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...