Aller au contenu
SEYO187

Huawei E3372 MàJ FW

Messages recommandés

Salut,

En voulant mettre à jour mon firmware avec celui ci :

E3372s-153_Update_22.300.09.00.00_M_AT_04.01

J'ai "bloqué" la clé : plus moyen de la détecter via DC Unlock, plus accès à la racine USB dans les périphériques, et plus de réseau (elle reste en mode 2 flashs toute les 2 secondes)

Pourriez vous me mettre sur une piste, la je sèche complétement (d'après ce que j'ai compris, la méthode de l'aiguille ne m'aidera pas : FW < 2x.317)

Capture.PNG

Salut @SEYO187,

Quel type de firmware est actuellement installé sur ton dongle Huawei E3372 ? Stick ou HiLink ?

Et à ton hasard, est-ce que tu connais le numéro de version ?

Salut @Le Crabe,

Je n'avais pas vu ta réponse, désolé pour le délai.

En me remémorant bien la situation, j'ai pu installer le FW indiqué dans le 1er message du post (j'étais déjà sur un Stick).

Le souci est venu lors de l'installation du web ui : dans la précipitation, je n'ai pas lancé la commande pour le Factory mode, j'ai donc eu une 19, et a partir de là, il n'a plus été reconnu.

Il y a 8 heures, SEYO187 a dit :

Salut @Le Crabe,

Je n'avais pas vu ta réponse, désolé pour le délai.

En me remémorant bien la situation, j'ai pu installer le FW indiqué dans le 1er message du post (j'étais déjà sur un Stick j'étais sur un HiLink).

Le souci est venu lors de l'installation du web ui : dans la précipitation, je n'ai pas lancé la commande pour le Factory mode, j'ai donc eu une 19, et a partir de là, il n'a plus été reconnu.

*désolé je ne pouvais pas éditer mon message au dessus.

Modifié par SEYO187

D'accord, ton dongle E3372 possède un firmware HiLink donc.

Quand tu branches le dongle sur un port USB de ton PC, est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran de :

1. l'écran "Ce PC" dans l'Explorateur de fichiers ;
  2. l'écran "Connexions réseaux", accessible en entrant ncpa.cpl dans le menu Démarrer.