Aller au contenu
Site Communauté

Testez la cm


aurele08

Messages recommandés

il y a 19 minutes, ƒάż a dit :

Bonsoir à tous =)

en lisant ce topic ça me rappelle un proverbe, quand le sage montre la lune .. ^^

Aurele tu demandes de l'aide, des personnes expérimentés (et surtout très patientes^^) te répondent et tu persistes sur un mauvais chemin, google est gourmand en mémoire si déjà juste en faisant tourner le system tu es limite, c'est normal qu'avec google ton pc soit en pls ^^.

Si tu veux vérifier par toi même ouvre le gestionnaire de tâches et regardes de plus près les performances, peut être que tu ne regarderas plus le doigt après :c_angel:

correct, il suffira de lancer un programme Word et là on racle le sol ..

je vient de testé, Word prend 25 mo chez moi de mémoire

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous et meilleurs vœux

Je relance le sujet après avoir réalisé des tests. Le plus simple je teste la RAM ou je repare Windows avec un ISO  aussi j'aimerais savoir si l'emplacement de la RAM C 1 ou 2  le slot c'est inversé comment vérifier s'il vous plaît?  Merci  de donnez votre temps pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, aurele08 a dit :

Bonsoir à tous et meilleurs vœux

Je relance le sujet après avoir réalisé des tests. Le plus simple je teste la RAM ou je repare Windows avec un ISO  aussi j'aimerais savoir si l'emplacement de la RAM C 1 ou 2  le slot c'est inversé comment vérifier s'il vous plaît?  Merci  de donnez votre temps pour moi

Bonsoir, donnez nous la marque et le modèle série de votre carte mère 

si le Windows arrive a sont écran d’accueil, il n'est pas utile de réparer un Windows.

pour le test de Ram tu passe une a une. Et plusieurs test a la suite tu dois la faire runner poussé dans ses retranchements

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci Delta  jai  un emplacement sous le clavier et je me demande s'il y a une barrette ou non aussi bien elle peut être inversée et le port de la carte mère aussi bien ne reconnaît pas mais la carte mère où elle est morte tout est possible. 

 

Excuse-moi j'ai pas compris au démarrage l'inviter j'ai pas compris l'écran d'accueil 

 

À ma place tu commencerais par démonter le PC ou réaliser  un formatage côté soft 

Éventuellement un bon coup de cleaner pour les malwares 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, aurele08 a dit :

Merci Delta  jai  un emplacement sous le clavier et je me demande s'il y a une barrette ou non aussi bien elle peut être inversée et le port de la carte mère aussi bien ne reconnaît pas mais la carte mère où elle est morte tout est possible. 

 

Excuse-moi j'ai pas compris au démarrage l'inviter j'ai pas compris l'écran d'accueil 

 

À ma place tu commencerais par démonter le PC ou réaliser  un formatage côté soft 

Éventuellement un bon coup de cleaner pour les malwares 

donne moi le modèle et la marque de ton pc ...

souvent il y a une trappe au dos du pc pour la ou les Ram et le Disque dur.

mais avec la marque et le modele du pc je pourrai te dire combien de slot tu as

ou alors

installe speccy :

https://www.ccleaner.com/speccy

le programme te dira combien de slot tu as et quelle modèle et quelle fréquence etc.

Untitled-design-12-768x384.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...