Aller au contenu
Site Communauté

Installer Windows 10 sur un pc état d'usine


LilUni
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai remis un ordinateur à l'état d'usine, j'ai réussi à créer ma clé USB d'installation de windows 10, que j'ai pu lancer sur l'ordinateur en BIOS, j'ai ensuite cliqué sur " installer maintenant ", puis j'ai indiqué que je n'avais pas de clé de produit Windows valide, j'ai sélectionné un système d'exploitation, accepté les termes du contrat, etc... jusqu'à arriver à l'étape 2 : installation de Windows, qui se fait sans problème, mais au moment où il doit redémarrer pour terminer il me remet à la première étape d'installation de Windows

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LilUni a dit :

Bonsoir, j'ai remis un ordinateur à l'état d'usine, j'ai réussi à créer ma clé USB d'installation de windows 10, que j'ai pu lancer sur l'ordinateur en BIOS, j'ai ensuite cliqué sur " installer maintenant ", puis j'ai indiqué que je n'avais pas de clé de produit Windows valide, j'ai sélectionné un système d'exploitation, accepté les termes du contrat, etc... jusqu'à arriver à l'étape 2 : installation de Windows, qui se fait sans problème, mais au moment où il doit redémarrer pour terminer il me remet à la première étape d'installation de Windows

Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

en effet, au moment du reboot, vous retirer vite la clé usb !!!

donc vous faite comme précédement mais quand il reboot, et que l’écran s’éteint vous attendez pas qu'il se relance, vous retirez vite la clés usb et là il vas continuer sont installation 

;) 

Modifié par Delta
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Delta a dit :

Bonjour,

en effet, au moment du reboot, vous retirer vite la clé usb !!!

donc vous faite comme précédement mais quand il reboot, et que l’écran s’éteint vous attendez pas qu'il se relance, vous retirez vite la clés usb et là il vas continuer sont installation 

;) 

Merci beaucoup !! Je commençais à désespérer, moi qui essayais de " remettre à neuf " un pc qu'on m'avait offert 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LilUni a dit :

Merci beaucoup !! Je commençais à désespérer, moi qui essayais de " remettre à neuf " un pc qu'on m'avait offert 

oki doki,

dites nous si cela a marché ...

c'est un problème courant cette affaire avec le reboot et la clé usb dans le port usb du pc ... 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, calisto06 a dit :

Ca serait pas du au fait de changer l'ordre de boot dans le bios ? 

correct, je fait a l'ancienne je vais au bios dans l'ordre du bios et je change l'ordre manuellement, je suis sûr de mon coup comme cela ..

bien souvent j'oublie d'aller rechanger mais cela ne gêne pas tant que l'ont a pas une clef bootable, il zappe et passe au deuxième ordre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

correct, je fait a l'ancienne je vais au bios dans l'ordre du bios et je change l'ordre manuellement, je suis sûr de mon coup comme cela ..

bien souvent j'oublie d'aller rechanger mais cela ne gêne pas tant que l'ont a pas une clef bootable, il zappe et passe au deuxième ordre

Oui mais j'ai déjà eu des gens en panique à cause de ça : toi et moi savons comment régler ce pb : c'est pour ça que de préférence je demande à passer par le bootmenu : pas de trifouillage dans le bios . Enfin chacun ses préférences sur ce sujet du boot USB/DVD…. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Oui mais j'ai déjà eu des gens en panique à cause de ça : toi et moi savons comment régler ce pb : c'est pour ça que de préférence je demande à passer par le bootmenu : pas de trifouillage dans le bios . Enfin chacun ses préférences sur ce sujet du boot USB/DVD…. 

oui sauf quand passer par le boot menu est impossible ... souvent des cas aussi comme cela que le boot menu est pas dispo ou autre.. sur le crabe j'en ai deja vu qui arrivais pas a acceder au boot menu dans ces cas là

une fois le order boot réglé dans le bios, tant qu'une clé bootable n'est pas insérer il y a aucun soucis..

j'ai 4 clé usb non bootable j'ai pas de soucis de démarrage il vas direct sur windows si je met la clé bootable d'un windows là oui sa boot dessus :c_lol2: mais ont laisse pas une clé windows branché au pc.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, calisto06 a dit :

Oui évidemment si on ne trouve pas le bootmenu on trifouille ...:c_lol:, des qui laissent les clés branchées j'en connais : perso je les débranche quand je ne m'en sers plus .

moi aussi mais des fois je les oublies, il y a jamais rien d'extra ordinaire si je les laisse brancher, il y a rien d'important dessus ... clair que je vais pas laisser une clé usb avec toute les sauvegardes brancher au pc lol

pas fous le mec :c_lol2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...