Aller au contenu
Site Communauté

Problème de BSOD lié a ntkrnlmp.exe


TontonMasa

Messages recommandés

Je vais le désinstaller mais ca m'étonnerais que ca soit ca. J'ai eu des BSOD bien avant l'instal de Malwarebyte's. Quand je dis que j'ai testé avec Mbam c'est que j'ai lancé une analyse pour voir s'il planté en mode sans échec et il a planté en pleine analyse mais sinon je n'ai jamais eu de BSOD en mode sans échec. Et la deuxième fois que j'ai lancer l'analyse il n'a pas planté. J'ai l'impression que le pc plante quand il utilise trop de mémoire. Par exemple les premiers BSOD que j'ai eu c'est quand j'ai finit d'installer windows et que j'ai voulus installer les majs et les drivers de la CM et de la CG mais j'ai déja testé ma ram avec un memtest et y'a rien à signalé... Il va apprendre a voler le pc si ca continue !!!!

Modifié par TontonMasa
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TontonMasa a dit :

J'ai vérifier mes drivers et ma carte graphique n'était plus à jour, du coup je l'ai mise à jour et on verra si ca résous le problème.

c'est possible que cela soit qui déclenche, il suffit de peut de choses des fois

sinon faudra voir du coté des Ram, retiré une faire un test, puis retirer l'autre re faire un test

 

ont attend les news ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TontonMasa a dit :

Re @Delta,

Donc si je l'efface il va me le recréer automatiquement?

Y'at-il des risques en faisant ca? Si oui, est-ce qu'il vaut mieux créer un point de restauration avant?

no no aucun risque d'effacer le dossier 

c'est pas un programme, c'est un fichier texte

en fait ce que vous lisez la ntoskrln c'est un fichier que votre pc crée lors d'un crash 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Apres plusieurs heures sans BSOD je viens d'avoir un plantage avec PAGE FAULT IN NONPAGED AREA

Voici le rapport whocrashed.

 

 

Sans titre8.png

J'ai l'impression que ce n'est plus tout a fait la même chose. Ca m'indique clairement que le problème vient de la mémoire système mais je préfère avoir votre avis la dessus.

Modifié par TontonMasa
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, TontonMasa a dit :

J'ai l'impression que ce n'est plus tout a fait la même chose. Ca m'indique clairement que le problème vient de la mémoire système mais je préfère avoir votre avis la dessus.

vous avez combien de ram sur la carte mère

je la soupçonne depuis un petit temps la ram

Lien vers le commentaire

Pour en être sur j'ai effectuer un test , le mdsched. Ca permet de vérifier si les barrettes de mémoire sont saine et c'est 100% fiable. J'ai rien trouver 0 erreurs par contre au redémarrage le pc a planter avec CRITICAL_PROCESS_DIED. 

La je suis entrain d'essayer de remettre à jour les drivers avec l'analyse TLD. Je vous dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, TontonMasa a dit :

J'ai vu avec un bon ami à moi qui s'y connait, et il m'a dit que c'était peut etre voir surement l'ISO Windows qui s'est mal installer ou y'a eu un bug pendant la creation de l'ISO du coup ca a installer un Windows corrompu

Yop là,

avec le sfc /scanow ont l'aurai su si il y avait des corruption sur l'os 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...