Aller au contenu
Site Communauté

plus de son


goldorak

Messages recommandés

il y a 49 minutes, [email protected] a dit :

bjr j ai plus de son sur mon pressario cq71 410sf sur les haut parleurs se mon pc mais en sortie hdmi sur mon ecran tv ca marche les pilotes sont a jour  pouvez vous ùm aider

 

bonjour,

il faudrait regardé vos paramètre en cliquant sur le petit haut parleur en bas a droite puis périphérique de lecture et voir quelle option est coché d'un petit V en vert

++

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Est ce que tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique et faire une capture écran pour qu'on voit si un pilote est installé pour la carte son https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_35115-35915

Tu vas sur l'onglet contrôleur audio tu déroule  et tu fais une capture écran de ce que tu as .

Ensuite regarde si w7 est en 64b ou 32b

  1. Cliquez sur Démarrer
    Bouton Démarrer de Windows
     , tapez système dans la zone de recherche, puis cliquez sur système dans la liste Programmes.
  2. Le système d'exploitation s'affiche comme suit :
    • Pour un système d'exploitation 64 bits, Système d'exploitation 64 bits s'affiche comme type de système sous Système.
    • Pour un système d'exploitation 32 bits, Système d'exploitation 32 bits s'affiche comme type de système sous Système.

 Pour ton PC c'est Pilote audio CODEC IDT High-Définition qu'on doit voir . Quand tu y es (si il y a quelque chose) tu clique dessus clic droit , propriétés , pilote et tu fais une capture écran .

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...