Aller au contenu
Site Communauté

impossibilité d'installer windows 10 ou linux sur une tour atx


vergoten
Résolu

Messages recommandés

@calisto06 Bonjour,

le clavier est en usb ainsi que la souris car sur la nouvelle carte mère il n'y a pas de port PS2 .

J'ai débranche le disque dur , le lecteur de dvd , rebranché le clavier et toujours pareil , au démarrage il y a plusieurs contrôle qui sont fait au niveau de la carte mère , il reste en rouge au niveau du boot device . Le logo ausus  apparait avec possibilité d'accéder au bios soit par la touche F2 ou DEL , mais rien n'y fait pas d'accés alors que le clavier est allumé ?  aucune fonctionnalité pour les touches.J'ai pris contact avec Intel et le processeur est pris en garantie alors qu'il a plus de 3 ans . Je dois donc leur envoyer au Danemark et le service va m'en envoyer un nouveau . la garantie était encore fonctionnelle comme ct un achat en boîte                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         donc je n'ai pu qu'attendre ! ;-))

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

J'ai reçu mon nouveau processeur intel i7 4790K et même résultat , donc le processeur était bon

Donc pour rappeler mon problème , je démarre une nouvelle machine sans OS , pour moi le branchement fait est ok .

Je crée une clef usb par rufus , télécharge le iso de windows 10 et copie l'iso sur la cjef , modele de creation pris sur le site du crabe..

Le pc démarre , fait des contrôles , et finit par une lampe rouge fixe sur boot device 

Le clavier s'allume ainsi que l'écran .

Sur l'écran il y a le logo asus  et appuyer sur F2 ou DEL pour accéder au bios en UEFI .

Aucune touche du clavier ne réagit , puis au bout d'un moment j'ai le message suivant qui apparait .

BIOS UPDATING

Do not shut down or reset the system to prévent system boot failure

J'ai débranche le disque dur et le lecteur de dvd  tjs pareil …..

Je ne sais plus comment faire  !!

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...