Aller au contenu
Site Communauté

à la recherche d'un casque gamer


safami

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Pour une fois c'est moi qui ai besoin d'aide ^^

Noël et le black friday approchant, j'aimerais changer mon vieux razor.
Après 6 ans de bon et loyaux service, celui-ci à les mousse auditive qui se décolle et se désagrège.

Ce que je cherche : un casque plus confortable, en effet, le razor avais tendance à me serrer la tête après quelques heure de jeux.
Si possible avec le surround (pas obligé).
Et un casque où je puis changer chaque pièce indépendamment.

Je n'ai pas de limite de budget.
Et je ne connais pas grand chose en casque ^^

Avez vous des conseil ? proposition ? autre ?
De plus y a une vrais différence de son entre les casque USB et les autre ?

perso j'ai vu ces 3 modèle :
modèle 1
modèle 2
modèle 3

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire

yop là

sujet déjà débattu avec un membre ici sur ce forum je pense que c'est @Gwenty le Surfeur 

si tu veut un pure sound bien puissant, bon rendu de bass profonde et percutante, medium et aiguë crystalin meme a haut volume sans avoir d'effet saturation, c'est pas des casques gamer de pc qui te faut, mais un casque de Dj's 

je n'ai que des casques Dj's en boite résident ou sono mobile et bien entendu quand je dois jouer au casque a jeu pc, je changerai pour rien au monde

tu as les Pioneer, Sennheiser, Technics ( plus a prouver la réputation de chez Technics ), Shure, Beyerdynamic pousse la porte une fois d'un mag de sono et fait un test avec les casques pour dj's tu vas voir..

tu habite loin sinon je t'aurai fait faire un test avec la sono mobile 4 x 6500 w en Array tu verra vite que le casque gamer fait pas le poids pour le sound et la qualité

;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, safami a dit :

Ouai, mais ya des micro sur ce genre de casque ?

moi perso je parle pas au micro que cela soit en boite de nuit ou en sono mobile.

mais j'ai déjà vu des collègues dj's avoir un système " barrette micro qui arrivait près de leur bouche "

 

je vais looker cela si tu veut

Lien vers le commentaire

voila déjà un de la marque beyer Dynamics

Thomman est un site sérieux, j'ai acheter ma guitare électrique chez eux aucun soucis

https://www.thomann.de/gb/beyerdynamic_dt790.htm

 

bonne couverture des oreilles bonne pressions d'isolation externe " idéal pour les pré écoute des beats et calage "

7132079_800.jpg

tu as sont frère en 300 toujours de chez beyer

12003833_800.jpg

https://www.thomann.de/gb/beyerdynamic_mmx_300_2._generation.htm

 

Modifié par Delta
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, calisto06 a dit :

En parlant de casques tu as déjà testé la VR ? Ma fille s'est offert la psp vr en promo : c'est ébouriffant

quizz du confort quand ont le porte + de 1h ??

mon casque dj's je pourrai le porté 24h d'affilé que je ne le sentirai pas ... quizz des casques vr etc porté de longue heures

il faut voir tout cela aussi 

puis le confort audible, si ont entend encore une personne qui passe sont aspirateur dans la chambre derrière vous, si c'est pour entendre l'aspirateur a travers le casque en mode frag jeux de guerre etc. Cela n'as pas d’intérêt

c'est que mon avis ... quand je met mon casque Dj's pour jouer au casque je suis complètement isolé du monde extérieur il n'y que ce qui est diffusé dans le casque qui est entendu 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, calisto06 a dit :

@safami Coucou

En parlant de casques tu as déjà testé la VR ? Ma fille s'est offert la psp vr en promo : c'est ébouriffant , vivement que les prix des casques VR pour PC tombent un peu .

J'en ai testé oui, en salon seulement. T'as intérêt à avoir une machine de guerre si tu veux faire tourner de joli jeux avec ^^. Mais je suis comme toi, j'attend patiemment que les prix chutent.

Pour mon choix de casque je suis d'accord avec toi delta, on m'a d'ailleurs suggérer de séparer casque / micro pour avoir plus de choix et des produit de meilleur qualité.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, safami a dit :

Pour mon choix de casque je suis d'accord avec toi delta, on m'a d'ailleurs suggérer de séparer casque / micro pour avoir plus de choix et des produit de meilleur qualité.

correct, il y a de beau petit micro sur pied que l'ont peut posé sur la table ...

dans les fameux micro casque il faut faire attention a l'effet " POP " quand ont le touche ou que ont est trop près avec la bouche. Bon dans les micro de bonne gamme il y a des réducteur d'effet " POP " et autre petits désagréments mais le petit micro posé sur la table sa peut faire assez cool

d'office si tu prend du séparé il y a aussi les prix qui chuteront et tu pourra même passé a une gamme supérieur au niveau de réduction acoustique " effet de retour environnement extérieur " et la qualité sonore des enceintes du casque etc

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, safami a dit :

J'en ai testé oui, en salon seulement. T'as intérêt à avoir une machine de guerre si tu veux faire tourner de joli jeux avec ^^. Mais je suis comme toi, j'attend patiemment que les prix chutent.

Oui mais moi j'ai une machine de guerre : comme toi d'ailleurs :D ...au fait la carte graphique c'est laquelle ? 

Oui les prix sont un peu élevés pour les casques VR mais c'est une expérience tellement incroyable que j'ai mis ça dans mes vœux lointains avec le NAS .

Lien vers le commentaire

Hey,

Le casque HyperX Cloud II est juste excellent pour jouer, après je n'ai pu le tester que quelques heures chez un ami, c'est un casque fermé donc on entend rien de ce qu'il y a autour. 

Pour le confort je te propose le Game Zero de Sennheiser. (casque ouvert, tu entends les bruits alentours. ll est également excellent et je parle en connaissance de cause. Tu peux enfiler plusieurs heures de jeu sans même te rendre compte que tu le porte ;) 

++

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

yop là,

combien d'heure tu l'as porté ?

simple question pour info utile

 

Je passe un peu trop de temps devant les écrans donc du 8H-12H 13H-20H 20H-22H. Jamais eu mal au crâne ou du moins je ne m'en rappelle pas. Après comme tous les casques si les cheveux sont gras ça peut " chauffer " un peu (et non cette fois je ne parle pas en connaissance de cause, étant maniaque de l'hygiène :not-sure:)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sonekoo a dit :

(et non cette fois je ne parle pas en connaissance de cause, étant maniaque de l'hygiène :not-sure:)

mais je ne pensais absolument pas a cela B| je ne me permettrai pas :oui-monsieur:

il y a 14 minutes, Sonekoo a dit :

Je passe un peu trop de temps devant les écrans donc du 8H-12H 13H-20H 20H-22H. Jamais eu mal au crâne ou du moins je ne m'en rappelle pas.

je demandait cela vu mon hobbie musical ( dj's en boite et a l'occase en mobile ), en connaissance de cause je connais bien les casques et connais se que veut dire porté un casque de longues heure a un niveau sonore élevé voir bcp trop

et bon tout le monde sais que une fois qu'ont est face a un mur de sound la qualité sonore et acoustique d'isolation externe doit être au niveau sinon bonjours la cacophonie a l’intérieur du casque.

pour cela que je me pose des questions sur la réel qualité d'un casque gamer qui ne devra jamais supporté de tel éléments perturbateur car pas prévu a cet effet

au passage je connais bien Sennheiser mais toujours en tant que coté sono ;) 

Lien vers le commentaire

Mais du coup delta. Tu connais de bon casque surond (sans micro) avec prise USB. Car n'ayant pas de carte son, et pas trop la place d'en mettre une. Un casque USB serait parfait.

Et du coup, je prend un super casque, j'ai trouvé des micro a 10€ chez ldlc, il faudra que je me face un retour dans le casque ? Si non je risque de crier XD.

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, safami a dit :

Mais du coup delta. Tu connais de bon casque surond (sans micro) avec prise USB. Car n'ayant pas de carte son, et pas trop la place d'en mettre une. Un casque USB serait parfait.

Et du coup, je prend un super casque, j'ai trouvé des micro a 10€ chez ldlc, il faudra que je me face un retour dans le casque ? Si non je risque de crier XD.

yop là,

des casques suround j'avoue que c'est plutôt hifi et vidéo ( téloche ) et là c'est pas tout a fait mon rayon hobbie

maintenant pour se qui est du micro un a 10 eur pour de la hifi ou du gaming je pense que cela devrai suffire car tu dois pas non plus projeté ta voie dans une salle de 500 pers :ruquier-euh: et combattre un mur de sound de 20kw

pour se qui est des retour ont met souvent a coté du Dj's 2 petits haut parleur 100w @ ... " selon la puissance dans la salle de danse " a gauche et a droite, cela s'appelle le retour dj's cela aide justement a entendre le sound musical + sa voie sans avoir un retour décallé a cause des répercution sur les mur de la salle de danse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...