Aller au contenu
Le Crabe

Windows 10 1809 : Microsoft re-distribue la mise à jour d'octobre 2018

Messages recommandés

Reprise du déploiement de la mise à jour Windows 10 1809 (octobre 2018)

Le 13 novembre 2018

nouveau-uwindows-10-october-2018-update-version-1809.png

Microsoft re-distribue la mise à jour d'octobre 2018 après une pause d'un mois :

Citation

Au début du mois d'octobre, nous avons mis en pause le déploiement de la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10 pendant que nous enquêtions sur des rapports isolés de fichiers manquants après la mise à jour. Nous prenons au sérieux tout cas de perte de données et, comme je l'ai mentionné le 9 octobre, nous avons mené une enquête approfondie et résolu tous les problèmes connexes.

En plus d'une validation interne approfondie, nous avons pris le temps de surveiller de près les réactions de nos Insiders et les données de diagnostic des millions d'appareils sur la mise à jour d'octobre 2018 révisée, et aucune perte de données n'a été constatée. Sur la base de ces données, nous lançons aujourd'hui la réédition de la mise à jour d'octobre en la rendant disponible via les médias habituels et aux utilisateurs avancés qui cliquent sur le bouton "Rechercher des mises à jour" dans les Paramètres.

Comme pour toutes les versions de Windows, nous continuerons d'étudier attentivement les résultats, les commentaires et les données de diagnostic avant de commencer à offrir, par phases, la mise à jour à d'autres appareils dans les semaines et les mois à venir.

Alors que la mise à jour d'avril 2018 a été la mise à jour Windows 10 la plus rapidement déployée, nous adoptons une approche plus mesurée avec la mise à jour d'octobre 2018, ralentissant notre déploiement pour étudier plus attentivement les retours des appareils qui installent la mise à jour. Nous offrirons la mise à jour d'octobre aux utilisateurs via Windows Update lorsque les données montreront que votre appareil est prêt. Si nous détectons que votre appareil peut avoir un problème, tel qu'une incompatibilité avec une application, nous n'installerons la mise à jour que lorsque ce problème sera résolu, même si vous cliquez sur le bouton "Rechercher des mises à jour". Pour les utilisateurs avancés qui cherchent à installer la mise à jour plus tôt en cliquant manuellement sur "Rechercher des mises à jour"dans les Paramètres, sachez que la disponibilité de la mise à jour d'octobre 2018 est limitée, tandis que nous surveillons attentivement les données et le feedback des utilisateurs.

Nous prévoyons d'ajouter un tableau de bord de l'état des mises à jour de Windows au cours de l'année à venir afin de fournir plus d'informations sur tout problème conduisant à la suspension d'une mise à jour. Pour cette mise à jour d'octobre 2018, nous fournirons des mises à jour régulières pour les problèmes notables sur la page Historique des mises à jour de Windows 10.

Source : https://blogs.windows.com/windowsexperience/2018/11/13/resuming-the-rollout-of-the-windows-10-october-2018-update/

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×