Aller au contenu
Site Communauté

Facebook denoncera votre train de vie


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Encore une raison pour éviter Facebook and Cie : le gouvernement Français va pister les fraudeurs pour vérifier leur train de vie d'après les publications publiques (photos etc) mises sur leur compte et ce dès l'an prochain . Donc avis pas de photos avec vos nombreux yachts et voitures de luxe .

A ne pas poster 

 

yacht.PNG

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

slt,

ouai mais là tu vois il y a moyen de s'amuser :leo-dancing:

car si tu veut faire ch..( tuuutttt) le commissaire ou le policier qui t'as pris en chasse et qui fait une enquête sur toi ou si le gouvernement pour x ou y raison t'as dans le collimateur, tu peut aussi t'inventé une jolie vie

une vie de prince ou une vie de dealer de drogue  je sais c'est pas bien ( le ponte hein pas le ptit gamin ) bref un belle personnalité bien suspect pour commencer une enquête et là quand vas s’apercevoir qui sais fait ch...(tuuuuuttttt) a te suivre alors que tu es rien d'autres qu'un mytho bah vas râler et il ne saura rien te faire la mythomanie n'est pas punissable et si même, tu ne fait rien de mal a t'inventé une vie

maintenant il y a la diversion, tu t'invente une vie pour cacher une plus grosse vie réel .. bref il y a moyens de les faire tourner en rond ces gens là

 

Edit : puis maintenant c'est bien connu chaque personne a au min 2 - 3 compte facebook ... sous Vpn cteplait ! 

Edit ² : et n'oublions pas que ont peut complètement s'inventé un nom de famille un prénom une adresse une localisation etc. Et sous VPN WouaW 

bref cela s'appelle le jeu du chat et de la souris ... le plus malin attrape l'autre et ou du moins fait tourner l'autre en bourrique et arrêtera d'usé sont temps, il ira chassé un autre

 

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

usurpation d'identité si tu te fais passer pour quelqu'un.

si c'est un nom et un prénom complètement inventé il n'y as pas d'usurpation d'identité

puis bon suffit de taper un nom de famille changer une ou deux lettre cela n'as plus rien a voir avec x et y 

par acquis de sûreté ont retape le nom de famille modifié si il ne match pas c'est bon...

puis c'est pas un secret les noms de famille identique alors qu'aucun lien de parenté existe entre eux 

il y a rien a faire si ont veut un min de tranquillité faut bien passer par là

maintenant clair que si je m’appelais Jennifer Lopez là je risque quelques ennuis, ou pas:evil-plotting-raccoon:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Coucou !

Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

le gouvernement Français va pister les fraudeurs pour vérifier leur train de vie d'après les publications publiques (photos etc) mises sur leur compte et ce dès l'an prochain . Donc avis pas de photos avec vos nombreux yachts et voitures de luxe.

Après Google Maps…

https://actu.fr/insolite/grace-google-maps-fisc-decouvre-300-piscines-non-declarees-marmande_241993.html

Personnellement, je trouve ça rigolo. :c_happy:

Edit : Si Facebook balançait des contenus à public restreint ou privé, par contre, là je trouverais ça moins drôle !

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Coucou !

Après Google Maps…

https://actu.fr/insolite/grace-google-maps-fisc-decouvre-300-piscines-non-declarees-marmande_241993.html

Personnellement, je trouve ça rigolo. :c_happy:

c'était courru d'avance ... 

c'est comme ceux qui font une annexe a leur maison sans la déclaré ... bonjour quand il auront la visite des agent du cadastre et géomètre et une photo vue aérienne x années avant et celle présente

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

slt,

ouai mais là tu vois il y a moyen de s'amuser :leo-dancing:

car si tu veut faire ch..( tuuutttt) le commissaire ou le policier qui t'as pris en chasse et qui fait une enquête sur toi ou si le gouvernement pour x ou y raison t'as dans le collimateur, tu peut aussi t'inventé une jolie vie

une vie de prince ou une vie de dealer de drogue  je sais c'est pas bien ( le ponte hein pas le ptit gamin ) bref un belle personnalité bien suspect pour commencer une enquête et là quand vas s’apercevoir qui sais fait ch...(tuuuuuttttt) a te suivre alors que tu es rien d'autres qu'un mytho bah vas râler et il ne saura rien te faire la mythomanie n'est pas punissable et si même, tu ne fait rien de mal a t'inventé une vie

maintenant il y a la diversion, tu t'invente une vie pour cacher une plus grosse vie réel .. bref il y a moyens de les faire tourner en rond ces gens là

 

Edit : puis maintenant c'est bien connu chaque personne a au min 2 - 3 compte facebook ... sous Vpn cteplait ! 

Edit ² : et n'oublions pas que ont peut complètement s'inventé un nom de famille un prénom une adresse une localisation etc. Et sous VPN WouaW 

bref cela s'appelle le jeu du chat et de la souris ... le plus malin attrape l'autre et ou du moins fait tourner l'autre en bourrique et arrêtera d'usé sont temps, il ira chassé un autre

 

Il faut quand même n'avoir rien d'autre à faire de sa vie.:spongebob: Car le temps que tout ceci va prendre plus le (ou les) possibles contrôles fiscaux, sans compter qu'ils risquent de trouver quelque chose dont tu ne te serais pas douté, il ne faut vraiment pas être débordé...

il y a 39 minutes, Le PoissonClown a dit :

Coucou !

Après Google Maps…

https://actu.fr/insolite/grace-google-maps-fisc-decouvre-300-piscines-non-declarees-marmande_241993.html

Personnellement, je trouve ça rigolo. :c_happy:

Edit : Si Facebook balançait des contenus à public restreint ou privé, par contre, là je trouverais ça moins drôle !

Avant, c'était par avion qu'ils réalisaient ces contrôles. Mais ça c'était avant! C'est même plus économique que les drones.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, zelandonii a dit :

Avant, c'était par avion qu'ils réalisaient ces contrôles. Mais ça c'était avant! C'est même plus économique que les drones.

Mais tu n'as pas le droit de survoler les propriétés privées avec un drone https://www.les-drones.com/reglementation/

Bah sinon un bazooka et on en parle plus http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/08/31/32001-20180831ARTFIG00329-la-chasse-aux-drones-le-sport-de-l-ete.php

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...