Aller au contenu
Site Communauté

La Fibre !!!! Yes !!!!


Messages recommandés

Le 10/11/2018 à 15:37, Delta a dit :

tu es SFR

Non chez Bouygues , SFR c'est ceux qui câblent la fibre mais leur SAV c'est de la m....e (je le sais j'étais chez eux avant) mais tant pis ...si Bouygues ne me relève pas les débits je leur téléphone toutes les semaines pour raler et puis dès que la fibre est là je change pour SFR (même pas performante ça sera toujours mieux que cette connexion de merde ) 

 

speed test 1612 17h15PNG.PNG

Lien vers le commentaire
à l’instant, rodriguem7973 a dit :

moi 127 méga :D

67 moi, mais pour 50 eur

avec téléphone gratuit jours - soir- week, 365j/an c'est gratuit!

téléchargement illimité, j'ai 3 box décodeur tv haute définition ( HD ) pour le même prix

a savoir que le 67 mbs c'est avec 4 pc sur internet + 3 téloche allumé utilisant les 3 décodeurs en HD et mon fils qui est raccordé au téléphone avec ses amis h24

Lien vers le commentaire

Oui ben tant mieux pour toi roro : chez moi c'est 10km de Cannes et c'est donc un trou perdu en ce qui concerne les connexions (la cote d'Azur c'est vrai que c'est un trou perdu …..) Je connais même des personnes qui n'ont pas pu avoir internet pas loin de chez moi (à mon avis en plein cœur de la Creuse c'est meilleur …) c'est vrai que là ou j'habite il n'y a que 15 000 habitants !!!! Pas la peine d'investir donc !!! Ah c'est pas demain la veille qu'on pourra dire que tout le monde peut se connecter en France !!!! Quel pays de m...e (surtout en ce moment) . 

Donc on a les GJ qui barrent les routes et pas d'internet (enfin pas normalement) : ça m'agace dans cet ordre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Oui ben tant mieux pour toi roro : chez moi c'est 10km de Cannes et c'est donc un trou perdu en ce qui concerne les connexions (la cote d'Azur c'est vrai que c'est un trou perdu …..) Je connais même des personnes qui n'ont pas pu avoir internet pas loin de chez moi (à mon avis en plein cœur de la Creuse c'est meilleur …) c'est vrai que là ou j'habite il n'y a que 15 000 habitants

cela n'as rien a voir je suis dans un village entouré de foret a perte de vue sur des km et des km

mon village abrite 120 pers et pourtant j'ai un bon score et pour pas chère

j’espère pour toi qui font pas comme chez voo car la tu es pas sauvé ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Oui ben tant mieux pour toi roro :

oui mais il faut voir se qu'il a comme matos allumé,

car si je coupe les 3 décodeurs Haute Définition, que je coupe tout les PC là je vais monté plus haut que lui !

il a fait le test avec rien du tout allumé juste sont pc. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Oui ben tant mieux pour toi roro : chez moi c'est 10km de Cannes et c'est donc un trou perdu en ce qui concerne les connexions (la cote d'Azur c'est vrai que c'est un trou perdu …..) Je connais même des personnes qui n'ont pas pu avoir internet pas loin de chez moi (à mon avis en plein cœur de la Creuse c'est meilleur …) c'est vrai que là ou j'habite il n'y a que 15 000 habitants !!!! Pas la peine d'investir donc !!! Ah c'est pas demain la veille qu'on pourra dire que tout le monde peut se connecter en France !!!! Quel pays de m...e (surtout en ce moment) . 

Donc on a les GJ qui barrent les routes et pas d'internet (enfin pas normalement) : ça m'agace dans cet ordre .

calistounet tu simples un internet cable tv mieux que adsl et vdsl sont pire! 

c juste ?

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Delta a dit :

67 moi, mais pour 50 eur

avec téléphone gratuit jours - soir- week, 365j/an c'est gratuit!

téléchargement illimité, j'ai 3 box décodeur tv haute définition ( HD ) pour le même prix

a savoir que le 67 mbs c'est avec 4 pc sur internet + 3 téloche allumé utilisant les 3 décodeurs en HD et mon fils qui est raccordé au téléphone avec ses amis h24

tv net ? proximus ?

Lien vers le commentaire

@rodriguem7973

oui, mais j'ai repris 2 décodeurs en + 3 au total ) et en HD pour équiper mes 3 teloche hd

j'ai téléphone illimité 0.00 eur/mois que je l'utilise 24h/24 365j/an gratuit 

et je vais bien mieux que voo sa c'est clair et net

@calisto06 oui je vois se que tu veux dire ... tu as les même problème que voo j'en suis presque sûr, il y a des partages de lignes avec clients, la ligne est surchargée en fait

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit :

3 au total ? quoi je n'ai pas compris xd

 

j'ai 3 décodeur HD trois téloche HD 

a savoir donc qu'un décodeur HD mange de la bande passante : 9 mbps au minimum

donc 27 mbps minimum que je perd sur mes 68 mbs en test

4 pc utilisent constamment de la bande passante internet lors du test de 68

en résumé, si je retire les 3 hd + les 4 pc je suis a plus ou moins : 100 mbs.

en conclusion, Voo n'est pas meilleur 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Ouais ben moi c'est un PC et un tel + une tablette pas de TV ni rien d'autre , quels voleurs ces FAI !!!!

tention que la fibre tu vas peut être devoir la partager avec tout les autres client de ta rue ..

j'espere que tu es pas en fin de ligne car tu peut imaginé ce débit comme tel :

un tuyaux d'eau tu a 50 personne devant toi , il tire tous de l'eau, ton débit vas s'affaiblir. C'est logique

au contraire, personne tire de l'eau, ton débit vas augmenter. C'est logique

voila en résumé simplifier comment travail Voo :obi-wan-kenobi:

calisto, demande a tes FAI si c'est une ligne un client car si c'est pas une ligne, un client sa sert a rien c'est merd...

moi ici, j'ai ma ligne mon débit. Personne n'est là pour fluctuer mon débit donc j'ai la pleine puissance h24 et j365

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rodriguem7973 a dit :

@delta je demande une juste le question à bgc 

tu ne sait pas la date pour augmenter le debit ? 

voila 

roro

le débit de proximus " bgc " est de 100 mbs en téléchargement et de 15 mbs en chargement abonnement "internet maxi"

tout cela dépend d'ou ta maison ce trouve par rapport au borne KVD

 

Lien vers le commentaire

Oui ben on a pas plus car on passe par de vieilles lignes cuivrées France télécom donc comme c'est matériel on ne peut rien faire sauf à attendre mieux : la fibre . C'est pour ça que je vais les harceler par tel par mail sur le forum jusqu'à avoir une réponse . En plus on est chez eux aussi pour l'Entreprise alors je vais pas me gener pour leur dire que dès qu'on a finit le contrat on passe ailleurs : 600 balles/mois on ira les donner ailleurs ….

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ben oui c'est le problème des campagnes , ceci dit il me semble que justement pour la fibre la priorité a été donnée justement aux zones rurales , en ville le réseau câblé est censé être performant et existant surtout .

Vu qu'on va pouvoir déposer des doléances avec tous ces évènements , il me semble que c'est le moment pour demander un accès internet correct pour tous .

Pour mon pb personnel , j'ai enfin retrouvé un down et un up conforme à ma ligne : un fil débranché sur le raccordement en bas de chez moi ...comme quoi il faut insister .

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...