Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 ou 10


Killian Fagot
Résolu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Killian Fagot a dit :

Merci de vos réponses. :)

La configuration minimale est la même pour windows 7 que le 10 et j'ai une préférence pour le 10, le prix c'est pas un de mes critère, je me demande juste si win 10 est vraiment plus gourmant que le 7.

bonjour, 

cela serai bien de mettre la marque et le modèle " numéro de série " pour que l'ont puisse voir ses caractéristique teck

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2018 à 01:25, Killian Fagot a dit :

Merci de vos réponses. :)

La configuration minimale est la même pour windows 7 que le 10 et j'ai une préférence pour le 10, le prix c'est pas un de mes critère, je me demande juste si win 10 est vraiment plus gourmant que le 7.

Salut ! :c_happy:

Même conseil que @calisto06. Windows 10 est plus gourmand que Windows 7 au niveau de la bande passante. Sinon, au niveau des autres ressources, je ne dirais pas tellement plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 24/10/2018 à 01:18, Duke a dit :

Bonjour @Killian Fagot,

Avant d'acheter ta licence, il est préférable de vérifier si ton pc est équipé de la configuration minimum requise, tu peux jeter un œil ici.

Cordialement,

yop @Duke

c'est clair qu'il ne faut pas négligé ce coté là, mais quand je vois certains qui s'obstine a vouloir mettre des W10 sur tout et n'importe quoi même sur des pc qui avant cela était sous XP ou Vista, qui viennent ici en disant j'ai réussi cela marche, je le conseil donc a tout le monde :first-day-on-the-internet-kid:

moi,  je me dis qu'a part un gros coup de frein et ralentissement du pc c'est là que je te rejoint ( il ne pense pas au confort du pc ), je pense que tout pc peut faire tourner W10, maintenant si sont content d'attendre 5 min pour le lancement du pc et encore 3 - 4 min pour une page internet, c'est leur droit.

avant moi aussi je disais no ne le faite pas etc pour toutes ses raison là. Maintenant je me dis si tu veut tu le met et tu verra bien, pas moi qui tue un thermos de café en attendant une page internet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Super ! :c_happy:

Si tu veux réduire l'usage de la bande-passante, désactives le partage des mises-à-jour en P2P (dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées > Options de livraison) et la télémétrie avec WPD :

 

Bonne continuation.

D'accord merci je vais le faire ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...