Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 1809 : nouvelle build 17763.104 (KB4464455)


Le Crabe

Messages recommandés

Windows 10 1809 : nouvelle build 17763.104 (KB4464455)

Après la build 17763.55, Microsoft a publié la mise à jour 17763.104 (KB4464455) de Windows 10 October 2018 sur le canal Windows Insider dans les anneaux Lent et Release Preview. Cette mise à jour cumulative contient les correctifs suivants :

  • correction du bogue où des détails incorrects étaient affichés dans le Gestionnaire de tâches dans l'onglet Processus ;
  • correction du bogue où - dans certains cas - l’IME  ne fonctionnait pas dans le premier processus d’une session utilisateur de Microsoft Edge ;
  • correction du bogue où - dans certains cas - les applications ne répondaient plus à la reprise d’une session après la mise en veille connectée (Connected Standby) ;
  • correction des bogues à l'origine de problèmes de compatibilité avec des logiciels antivirus tiers et des logiciels de virtualisation ;
  • correction des bogues à l'origine de plusieurs problèmes de compatibilité avec des pilotes.

Windows 10 1809 est-il prêt à faire son retour ? Réponse dans les prochains jours ! :c_satisfied:

Source : https://blogs.windows.com/windowsexperience/2018/09/18/announcing-windows-10-insider-preview-build-17763/

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Le Crabe a dit :

correction des bogues à l'origine de problèmes de compatibilité avec des logiciels antivirus tiers

bonjour,

est ce que j'ai bien lu ? :kevin-hart-the-hell: correction des bogues pour des problèmes de compatibilité avec des logiciels antivirus tiers !!

Microsoft comprendrait enfin que tout le monde a pas envie de bossé sous WD :maitre-capello:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le Crabe a dit :

correction des bogues à l'origine de plusieurs problèmes de compatibilité avec des pilotes.

  j'ai bien lu ???? :vieille:

ils auraient enfin compris que les ingé qui fabriquent les touchpad, son et autre matériel le connaissent MIEUX que les ingé MS ???? 

 

 .... trop beau pour être vrai .... :strausskahn1:

 

en tout cas, il est urgent d'ATTENDRE !!! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Le Crabe a dit :

Ça troll sec ici ! :yo-dawg:

meuhh no 

j'ai juste et surpris de la part de Microsoft, d'oser tenter de régler des problèmes de compatibilité avec un antivirus tiers et non pas de poussé vers WD en durcissant encore l'incompatibilité

:maitre-capello:

Lien vers le commentaire

Ce doivent être des accords commerciaux qui ont du être envisagé entre éditeurs des AV et Microsoft : bloquer l'installation d'un logiciel AV tiers a du sacrément inquiéter les éditeurs de ces derniers qui ont vu une possible fin de leur gagne pain .

J'imagine donc qu'ils ne sont pas restés les bras ballants à se lamenter mais ont du faire appel à des juristes pour insister auprès de Microsoft afin que Windows 10 supporte leur logiciels .

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, calisto06 a dit :

AV tiers a du sacrément inquiéter les éditeurs de ces derniers qui ont vu une possible fin de leur gagne pain .

là j'y crois pas un instant ..

car cela ce vois que tu as jamais toucher des pc de grosse entreprise ou caractère financier ou encore de gestion autoroutière et security ou les pc doivent être opérationnel h24 et J365 été comme hiver noël ou nouvel an peut importe pas d’arrêt ni de jour férié

si tu pense que ces gens là et donc entreprise de grosse pointure se suffisent avec WD

les principaux AV que je rencontre dans les structure importante sont Mc afée, Bit defender

Wd est a la ramasse 

c'est plutôt microsoft qui a eu peur de perdre de chaleureux contrat avec des pointures

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 7 heures, Le Crabe a dit :

Microsoft a publié la mise à jour 17763.104 (KB4464455) de Windows 10 October 2018

Je suis allé sur le “catalogue Microsoft”, et elle n’est pas disponible, donc, je demeure sous la “Build” 17763.55 :P

ke3AZ.png

Version qui jusqu’à maintenant, s’est avérée très stable, et je n’ai plus de problème d’imprimante avec cette version, je ne peux en dire autant des versions précédentes ! 

A+;)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

là j'y crois pas un instant ..

car cela ce vois que tu as jamais toucher des pc de grosse entreprise ou caractère financier ou encore de gestion autoroutière et security ou les pc doivent être opérationnel h24 et J365 été comme hiver noël ou nouvel an peut importe pas d’arrêt ni de jour férié

si tu pense que ces gens là et donc entreprise de grosse pointure se suffisent avec WD

les principaux AV que je rencontre dans les structure importante sont Mc afée, Bit defender

Wd est a la ramasse 

c'est plutôt microsoft qui a eu peur de perdre de chaleureux contrat avec des pointures 

Je crois pas que MC ait du soucis à se faire à cause des éditeurs AV : si WD se développe et que w10 ne pouvait être compatible c'est eux qui auraient du soucis à se faire : combien on vend de PC dans le monde avec w10 ….et si on dit aux gens : pas besoin d' AV y en a un gratuit inclus à vie et bien les gens vont l'utiliser de préférence et surtout si les  autres  posent pb.

Pour ce qui est des entreprises c'est différent : pas mal de grosses boites tournent encore avec XP(voir l'épisode des ransomwares) ou W7 qui eux en ont besoin et pour l'avenir encore plus étant donné qu'il n'y aura plus de support .

Perso ça fait plusieurs mois que finalement j'ai viré BitDefender et pas de virus à l'horizon (tu me diras qu'avec les bugs c'est Windows 10 lui même le virus :c_lol:)

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut mais pour le moment je ne vois pas l'utilité de le réinstaller . Je vais plutôt me concentrer sur un VPN .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Perso ça fait plusieurs mois que finalement j'ai viré BitDefender

cc @calisto06  ça y est, tu as viré BitDef ? pour l'instant il ne me gêne pas, au contraire il m'envoie des rappels utiles et me bloque qq pages (moins de 10%, c'est vraiment très peu), mais je n'utilise pas tous leurs gadgets. 

pour le VPN j'ai hâte de te lire sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2018 à 16:57, rodriguem7973 a dit :

si un bitdefender a soucis sous 1809 ? si oui pour commentaire ? si non pour laisse tombé

 

yop là, roro

suffit de bien paramétré l'antivirus et le faire cohabiter avec le Windows et aura pas de problème, j'ai 2 pc sous 1709 et un vieux coucou qui sert de test en 1803 et 2 pc de tour un en 1709 et l'autre en w8.1 les 3 ont Mcafée, une tour a un ADVC systemecare l'autre tour un mcafée je vois donc pas pk tu aurai des problèmes ...

c'est un mythe qui a la dent dure les problèmes avec un antivirus et le Windows il y a eu certaines personne influente ou pas qui ont eu des problèmes avec x et y antivirus et cela a fait sont effet boule de neige plus personne a chercher a comprendre et ont choisis la facilité et entretient le mythe antivirus tiers et Windows = ennuis. Cela fait bien l'affaire de Mosieur Windows cela

j'ai 5 pc et oh combien dans la nature qui tourne avec mcafée ou autre tiers antivirus et pas de problème Si cela était si problématique je l'aurai rencontrer sur le vieux coucou Compaq Cq70 de test ou un des 4 autres le Acer et encore le Msi et sur mes 2 pc tour

 

Edit : pour Bitdefender, je compte ici acheter sous peut une licence 2  ou 3 poste, c'est pour te dire comment j'ai peur des problèmes, il y en aura tout bonnement pas

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Delta a dit :

Edit : pour Bitdefender, je compte ici acheter sous peut une licence 2  ou 3 poste, c'est pour te dire comment j'ai peur des problèmes, il y en aura tout bonnement pas

@Delta Coucou, 

Oui mais je n'en doute pas : c'est juste que racheter une licence ne me sert à rien vu qu'avec le bidule defender ça se passe plutôt bien (de temps à autre je fais un scan avec MBAM) autant investir dans autre chose : j'attends que @Yves B. me donne des nouvelles de NordVPN ;)

Donc pour moi pas de pb à conseiller ou déconseiller un AV : c'est mon pb perso de ne pas le réinstaller .

Et comme nous tous le savons (pas celui de Marseille hein ..) le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier  . 

Sauvegardes et IS sont les indispensables mesures à effectuer régulièrement .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, calisto06 a dit :

Oui mais je n'en doute pas : c'est juste que racheter une licence ne me sert à rien vu qu'avec le bidule defender ça se passe plutôt bien (de temps à autre je fais un scan avec MBAM) autant investir dans autre chose :

Yop là, poto @calisto06

oui comme tu le dis c'est entre la chaise et le clavier que tout se passe, mais il y a des Ado ou des jeunes adultes qui bon peuvent déconné à l'occase, personne est a l'abri et moi même je l'avoue des fois déconné donc, je me dis que je dois pas être le seul..

c'est aussi donc à toi de voir si tu veut donné la protection a une personne qui est pas foutu de faire un logiciel sans bug ...

moi je le ferai pas ...

si il est déjà pas capable de faire un logiciel sans bug, il ne sera pas mieux dans la gestion de protection.

 

;) 

 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06

il y a 43 minutes, calisto06 a dit :

j'attends que @Yves B. me donne des nouvelles de NordVPN ;)

Le Crabe a fait un article ici https://lecrabeinfo.net/quel-vpn-choisir-en-2018-guide-debutants-gratuit-payant-meilleur-vpn.html?highlight=quel VPN choisir

La seule chose que je puisses dire, c’est que je suis très satisfait.

L’autre jour, à propos de ta question sur le protocole IPv6, j’ai eu une réponse en moins de 24h, et je n’étais pas passé par mon compte. Je suis passé par la “FAQ”, mais, c’est aussi rapide par un compte personnel, et le suivi est semblable aux services qu’offrent Apple !

J’en suis satisfait, et j’ai renouvelé mon abonnement.

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

pour Bitdefender, je compte ici acheter sous peut une licence 2  ou 3 poste,

attention Delta: sous W7 ça va mais sous  8.1 et 10, BitDef bouffe du processeur ... en ce moment, redémarrage 8.1, rien ouvert et proc à 60% .... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, carmen a dit :

attention Delta: sous W7 ça va mais sous  8.1 et 10, BitDef bouffe du processeur ... en ce moment, redémarrage 8.1, rien ouvert et proc à 60% .... 

ce n'est pas normal .... pas du tout fait un screen

car le Mcafée ici il est tout en bas dans le processus tellement il est discret ... et il marche car je vient de le faire réagir avec un test voir si il était actif et il l'est...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...