Aller au contenu
Site Communauté

Maj windows10 PRO


ALAIN33

Messages recommandés

Apparemment ma demande n'a pas été comprise.

J'ai acheté un PC avec Windows 10 PRO de préinstallé. J'ai donc démarré le PC et fait toute l'installation en étant connecté à internet. Toutes les mises à jour ont été faite (Version actuelle 1803).

J'ai ensuite emmener le PC chez mon client, il ne sera plus jamais connecté à internet.

Certaines personnes m'ont dit que si les mises à jour de windows ne sont pas faites régulièrement, le PC va se bloquer.

Je voudrais savoir si c'est vrai.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Et bien il y a cette réponse sur le fil indiqué qui tendrait à dire que le système va se bloquer et je pense qu'il y a une chance qu'il y ait des notifications concernant l'activation puisqu'elle est vérifiée en ligne ce qui risque de faire que cette situation peut arriver  :

"j'ai utilisé windows10 pendant un mois et demi, sans aucune connexion internet et sans aucune modifications logiciels uniquement en médias, et a ma grande surprise, tout les fichiers executables n'étaient plus actifs, j'ai solutionné ce problème en faisant une mise à jour chez l'éditeur, donc essayez et vous aurez votre windows inexplotable … 

 

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Je rejoins l'avis de @calisto06 : Malheureusement, Windows 10 vérifie régulièrement la validité de la licence via le Net, et lorsqu'il ne peut s'y connecter et bien l'activation de la licence prend fin, tout simplement. À moins, bien évidemment, qu'on l'active via un téléphone suite aux messages de relance d'activation.

PS: et sur Microsoft Office 360, le délai de blocage est encore plus court. :spongebob:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...