Aller au contenu
Site Communauté

[Surface Pro] Aucun disque pour la réinstallation


irisanel2000

Messages recommandés

Et du coup la recovery image 9g ça donne quoi : on a un iso ou quoi ? 

J'ai trouvé le mode d'emploi de cette image ici https://www.windowscentral.com/how-recovery-surface-laptop-and-reinstall-windows-10-s (valable pour ton image) mais il faudrait acceder à un PC fonctionnel pour la faire et il faut une clé de 16g .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Bonjour,

La recovery image 9Go ne donne rien pour le moment : je n'arrive jamais à aller au bout du téléchargement. Ce doit être du au temps de téléchargement trop long...?

Merci @calisto06 pour le lien, je n'étais pas encore tombée sur cette page. Je vais la garder pour le jour où j'aurai enfin l'image recovery de 9Go. J'ai relancé son téléchargement (qui a planté 3 fois depuis hier).

@Delta, bien noté, je garde le dossier sous le coude, même si je ne saurai pas quoi en faire...

Bonne nuit/journée

Sarah

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Désolée, je reviens à la charge. Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Peut-être que l'un de vous pourrait m'éclairer. Avec la clé de récupération W10 version 1709 : lorsque je tente une installation de W10, j'obtiens une fenêtre me demandant où installer W10 et le cadre avec le lecteur 0 non alloué de taille 0Mo. Ca vous le savez déjà.

20181017_130901.jpg.28f1f60749767b093e677fa5be60de86.jpg

Je clique alors sur Charger un pilote (juste par curiosité), j'obtiens la fenêtre suivante

20181017_130923.jpg.40b55dac4dff07aac34ded2d4fce719a.jpg

Dans la liste, je peux y voir la clé de récupération W10 1709 (C:), mais également Boot (X:). C'est ce Boot (X:) qui me perturbe. Que désigne-t-il ? Le disque dur interne ? Quand je déroule ce Boot, j'obtiens ceci

20181017_131044.jpg.bf1a9e0bc176d89e12ae9c2ba414bf78.jpg

Est-ce qu'il y a quelque chose à tirer de ce Boot ?

Si vous avez une idée de ce que c'est, de ce qu'on peut en faire, pourriez-vous me le faire savoir ?

Je vous en suis reconnaissante.

Bonne journée.

Sarah

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Oui et le disk 0 le SSD ,on voit bien ce problème de 0 octet alors qu'on devrait avoir la valeur du disque en gigas et une étoile pour GPT . Perso pour moi il y a un pb avec le SSD car j'ai une surface pro 2 et je n'ai jamais du faire face à ça pour réinstaller Windows . Donc retour SAV avant la fin de garantie .

 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...