Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 AIO x86/x64 FR + 189 mises à jours intégrées + partition de récupération


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rookman a dit :

W7 

allez ici :

https://community.lecrabeinfo.net/files/

c'est des ISO qui ont été étudier et mis en article public par l'administrateur de ce forum et de ce site.

tout les iso W7

https://community.lecrabeinfo.net/files/category/12-windows-7/

Bien plus fiable donc.

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse

J'ai utilisé l'ISO de Windows ultimate x64 et l'ai donc installé sur une clé avec rufus

Malheureusement je branche ma clé je vois à l'écran "EFI Part" et une ligne disant de débrancher la clé USB et éteindre l'ordinateur...

 

J'ai jamais eu autant de problemes à formater un ordi ahahah

 

 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Alors jveux installer ça sur un vieille ordi de 2011, je sais pas si c'est en mode uefi ou legacy. En effet ma carte mère avait cramé en 2017 et me suis racheté une socket 1155 mais de base.

En allant dans le bios je ne vois pas de mode legacy.

A savoir que je suis sur mac pour faire la clé usb bootable. La première fois sur pc j'ai utilisé rufus. Et là depuis je teste avec unetbootin, tout s'installe correctement sur la clé, mais ça ne reconnait pas l'iso (j'arrive sur l'écran de lancement de unetbootin avec écrit default dans les choix et system will boot in 10 seconds pour revenir sur la meme page...)

 

j'ai essayé de mettre l'interieur de l'iso sur la clé formaté en ms fat mais rien a faire, ça ne lance tjrs rien.

 

89951626_3055166931169452_9059299097827082240_n.thumb.jpg.6942861c367e178d25bf8f16d8eb85d1.jpg

Modifié par Rookman
Lien vers le commentaire

Bonsoir

Superbe travail et tuto bien fait

par contre je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'option pour garder des partition (de données souvent) avec un test sur disque pour savoir s'il est deja au format GPT

merci pour votre réponse

Philippe BRZEZINSKI

Modifié par Mreve
Suppression de la mauvaise citation
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...