Aller au contenu
mehdibleu

Windows 7 AIO x86/x64 FR + 189 mises à jours intégrées + partition de récupération

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Delta a dit :

j'ai mis le Linux de 2019

oui, il paraît qu'il y a des distri qui ressemblent à W7 ...

cela dit, faut que je fasse gaffe : sur le SSD j'ai  W7 (de 2011 !!!), tu imagines planter le boot et devoir tout réinstaller ???? avec les 27 millions de màj depuis 2011 ??? la recovery OEM ne va me servir à rien, elle est de 2011 aussi ^^^^ 

Il y a 4 heures, carmen a dit :

dis-donc,merci des tofe !!! ça me plait bcp ton Linux,là ... 

je pense toujours à l'un des portables que j'ai retapés, en W7 : il fonctionne impec, fluide et rapide, il est nickel, et j'ai une partition 200G où je pourrais mettre un linux !!! 

Tu feras gaffe si tu es en Légacy au nombre de partitions gérées : 4 sur le disque max

Il y a 4 heures, carmen a dit :

cela dit, faut que je fasse gaffe : sur le SSD j'ai  W7 (de 2011 !!!), tu imagines planter le boot et devoir tout réinstaller ???? avec les 27 millions de màj depuis 2011 ??? la recovery OEM ne va me servir à rien, elle est de 2011 aussi ^^^^ 

Tu dois bien avoir une sauvegarde, non ?

Clonezilla, pour faire des images de disque/partition, c'est top.
Faut juste penser à mettre ses documents ailleurs ( autre disque/partition)

Modifié par D34 Angel

il y a 2 minutes, D34 Angel a dit :

Tu dois bien avoir une sauvegarde, non ?

ANgel, tu ne me connais pas ... sinon tu saurais que je suis du genre "ceinture et bretelles " :steve-urkel:

il y a 3 minutes, carmen a dit :

ANgel, tu ne me connais pas ... sinon tu saurais que je suis du genre "ceinture et bretelles " :steve-urkel:

Pourquoi t'inquiètes-tu, alors ?
T'as peur d'avoir oublié le parachute et l'airbag ? lol.gif.51f7178df127d02d89051f2f95b16cbb.gif

salut pourquoi quand je mets la lettre "n" dans l'installateur au début je tombe pas sur le setup de windows classique comme indiqué ?? à la place ça me ferme le script

Le 12/10/2018 à 17:59, mehdibleu a dit :

Bonjour Mehdibleu,

comment vas-tu? merci pour ton explication, j'ai très bien compris ton tuto. mais j'ai un souci au niveau du téléchargement. comment fait pour le télécharger?

j'aimerais aussi savoir, si c'est possible d'installer XP sur une machine (HP prodesk 290 G2) qui prends en compte seulement que USB 3.0 .

Merci de e repondre.

Cordialement.

il y a 2 minutes, bash bello a dit :

comment vas-tu?

Bonjour @bash bello tu n'auras sans doute aucune réponse car Mhedi a quitté le forum depuis un bail . 

Pour ta question , XP sur un matériel aussi récent sans pilotes oublies , tu peux te renseigner sur le net mais tu auras le même style de réponses .