Aller au contenu
Site Communauté

Processeur


stef7

Messages recommandés

Bonjour je m'adresse une nouvelle foie à vos connaissances et competences voila j'ai le choix d'investir entre un pc avec processeur celeron 3350 ou bien un pc avec Amd e2 9000e. Les comparaisons sur le net me sont floues. Pourriez vous me conseiller entre les deux le plus performant meme si le processeur seul ne fait pas tout.

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stef7 a dit :

j'ai le choix d'investir entre un pc avec processeur celeron 3350 ou bien un pc avec Amd e2 9000e.

Yop là,

les deux proco ne sont pas fait pour des jeux ni vraiment pour bcp de chose ...

mais entre les deux le Celeron 3350 ressort du lot ...

 

Lien vers le commentaire

@stef7 Pour 300 euros tu as une tablette et pour le surf ça suffit …. Si tu veux un vrai PC c'est à minima le double sinon tu vas être enquiquiné sans arrêt pour les maj w10 (tu vas avoir un disque de 32g et le système en prend déjà 20)

Alors je me doute bien que tu trouve que 600 euros c'est cher mais si tu veux une certaine quiétude et ne pas venir ici tous les 15j il faut un minimum (c'est comme pour les chaussures)

Essayes de nous détailler tes besoins et @safami et @Delta t'aiguilleront en fonction du rapport budget/usage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour je ne recherche pas un pc avec processeur ie ou de ce genre ni nividia. Je voudrai un pc qui me permet de naviguer sans ramer au plus abituelement je stock des photos, des textes, de la musique, sans plus. Voir je joue en ligne sur facebook. Vous l'avez compris je ne recherche pas un pc de gamer ou de ce styl mais un pc simple d'itilisation qui rame le moins possible et biensur equiper de w10. Merci Ah epuis regarder des videos you tube par la meme occasion. 

Modifié par stef7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stef7 a dit :

Bonjour je ne recherche pas un pc avec processeur ie ou de ce genre ni nividia.

Salut. En processeur il n'existe que Intel (que tu dois appeler ie), AMD, et ARM (Tu en trouveras quasiment pas).

Donc dans ton cas on partira sur un AMD (puisque visiblement tu ne veux pas de ie, a confirmer). Avec ça on mettra 4go de ram (a 300e difficile d'en avoir 8) un ssd (Mais là j'ai un poil peur car on risque de trouver que des 32go en pcie, faudra sûrement penser à revoir le budget) et ça devrais aller ^^

Tu veux du neuf ou de l'occasion ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, safami a dit :

Salut. En processeur il n'existe que Intel (que tu dois appeler ie), AMD, et ARM (Tu en trouveras quasiment pas).

Donc dans ton cas on partira sur un AMD (puisque visiblement tu ne veux pas de ie, a confirmer). Avec ça on mettra 4go de ram (a 300e difficile d'en avoir 8) un ssd (Mais là j'ai un poil peur car on risque de trouver que des 32go en pcie, faudra sûrement penser à revoir le budget) et ça devrais aller ^^

Tu veux du neuf ou de l'occasion ?

Je ne suis pas partant pour de l'occasion en deuxieme main. Ou alors il faut souscrire une garantie au plus sure.

Oui enfin entre Amd et celeron. Si vous pouvez m'indiquer un model "correct"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stef7 a dit :

Oui enfin entre Amd et celeron. Si vous pouvez m'indiquer un model "correct"

Celeron c'est Intel. Amd c'est Amd

tu es sur que tu veut un pc portable ? 300 eur en occase oui il y en as mais faudra pas s'attendre a la foudre de guerre.. il faudra plutôt tablé sur 500 eur pour un pc portable et 6 a 700 pour un neuf tout en restant gentil sans vouloir une rolls

en pc bureau 300 eur tu as un neuf encore selon la config

 

si tu désire vraiment rester sur de l'occase en pc portable, fait une recherche et indique nous les liens  ont regardera

;) 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

celui :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-notebook-15-db0012nf-15-6-hd-amd/f-10709-hp15db0012nf.html?idOffre=284198906

il sont approximativement dans les meme config ...

mais celui ci a de la DDR4 au lieu de DDR3

D'accord je comprends merci pour vos precisions .

Il y a 4 heures, Delta a dit :

Celeron c'est Intel. Amd c'est Amd

tu es sur que tu veut un pc portable ? 300 eur en occase oui il y en as mais faudra pas s'attendre a la foudre de guerre.. il faudra plutôt tablé sur 500 eur pour un pc portable et 6 a 700 pour un neuf tout en restant gentil sans vouloir une rolls

en pc bureau 300 eur tu as un neuf encore selon la config

 

si tu désire vraiment rester sur de l'occase en pc portable, fait une recherche et indique nous les liens  ont regardera

;) 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...