Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 problème compte administrateur


lagaff

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon pc sous windows 10 au démarrage j'ai deux comptes administrateurs qui existent. Les deux me demandent le même mot de passe.

 

Quand je vais dans paramétrés puis dans compte, j'ai deux comptes administrateurs et je ne peux en supprimer aucun des deux. Existe t"il un technique pour se débarrasser d'un des  comptes. 

Merci à vous

Lien vers le commentaire

@lagaff Bonjour, 

Ne supprime rien , si le fait que les deux comptes ont le même mdp te gène tu peux tout à fait en modifier le mot de passe d' un  des deux . Avoir 2 comptes administrateurs et un compte utilisateur sont une sécurité en cas de perte d'un des deux comptes on peut accéder au PC en administrateur pour d'éventuelles réparations .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Les comptes portent-ils des noms différents ? S'ils ont des noms identiques, ça peut être un bug.

Est-ce que l'un d'entre eux s'appelle "Administrateur" ? Si c'est le cas, c'est un compte spécial, il faut le re-cacher.

Sinon, pour retrouver la page de gestion des comptes sur le Panneau de Configuration :

  1. Faire la combinaison des touches +R, puis taper « control » et valider.
  2. Ensuite, dans la barre de recherche en haut à droite, taper « comptes ».
  3. Et cliquer sur le lien « Modifier les comptes ».

À partir de là, on sélectionne le compte à supprimer et on clique sur le lien "supprimer".
As-tu essayé de cette façon ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...