Aller au contenu
Le Crabe

[Windows 10 1809] Microsoft suspend la mise à jour

Messages recommandés

Le 11/10/2018 à 10:22, calisto06 a dit :

Coucou @Le Crabe

Il faudrait mettre un avertissement pour les usagers Windows particulièrement : sauvegarder vos données et faites des images systèmes régulièrement .

Tu as raison ! Je vais mettre à jour le tutoriel qui explique comment télécharger et installer Windows 10 1809 dès que je peux. :)

Salut !

Après huit jours d’utilisation, j’ai remarqué deux “bug”, le premier n’est arrivé qu’une seule fois, c’était une icône des tuiles d’une application Windows dans le menu démarrer, qui n’était plus làO.o, le nom de l’app était toujours présent. J’ai détaché la tuile du menu, pour ensuite la réintroduire, et depuis RAS.

L’autre “bug”, c’est « GameBar.exe » qui “crashait” à tous les jours, j’ai désactivé les paramètres concernant la “Barre de jeux”, il y a de cela deux jours, et depuis, aucun “crash”.

Pour ce qui est de la stabilité, elle est comparable à la version 1709 pour mon “laptop”, et je dirais un petit peu plus rapide que la 1709. :)

Et aucune perte de Documents, Photos, Vidéos ! :D

A+;) 

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1

Bonsoir a tous :) , j'ai télécharger windows10_1809 car je voudrais faire une mise a jour sur mon Windows 7 pro, et ma question est celle ci, ma Product Key de Windows 7 pro sera telle prise en compte par windows10_1809 ?

Merci d'avance de vos réponse.

il y a 10 minutes, Albert Soubeyran a dit :

Bonsoir a tous :) , j'ai télécharger windows10_1809 car je voudrais faire une mise a jour sur mon Windows 7 pro, et ma question est celle ci, ma Product Key de Windows 7 pro sera telle prise en compte par windows10_1809 ?

Merci d'avance de vos réponse.

Salut @Albert Soubeyran, normalement en mettant à jour Windows 7 vers Windows 10, ton PC bénéficiera d'une licence numérique gratuite Windows 10 (cela marche encore). :)

il y a 22 minutes, Albert Soubeyran a dit :

Merci, et dans l'iso windows10_1809 la version windows 10 pro est inclu ?

Bonsoir,

Tu auras la version correspondant à ta version W7 (famille, pro, 64 bits etc).

Modifié par zelandonii
  • J'aime 2