Aller au contenu
Site Communauté

Transfert bluetooth bloqué


Mylena

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de transférer 150 photos d'un mobile Samsung S7 vers un pc portable Acer.

J'en suis à 135 photos et le transfert est bloqué. Je souhaiterais annuler ce 135° fichier et ne pas perdre les 134 autres en attente… Mais voilà, où j'annule tout et je recommence et j'en ai pour 2 heures, ou il y a une autre solution et là, j'aimerais avoir votre aide. Le mobile a 15% de batterie, peut-être est-ce là le problème, je viens de le mette en charge mais le transfert ne redémarre pas.

Je vous remercie de votre soutien

Mylena

Lien vers le commentaire

bonjour,

@Mylena

voyez vous un logo bluetooth dans la barre des tache a droite bluetooth-400c4f33249c340a965f1a2b0f7b4c8c_view_article_new.jpg?v=23

si oui cliquer droite dessus et la un menu déroulant apparaît : 

cliquer sur recevoir un fichier, une boite de dialogue vas s'ouvrir et il sera en attente ! 

17092511163416744215286726.jpg

 

 

ensuite vous sélectionner les 135 photos et vous les envoyez sur le Acer, le transfert devrai débuté

6_transf_file_recevpc-encours-recep.png

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour et merci.

Je n'ai pu accéder au menu déroulant car tout était bloqué. J'ai cependant trouvé une autre façon de faire. Menu démarrer click droit, exécuter, %temps%, valider ---> et les fichiers temporaires apparaissent. J'ai pu les sauvegarder et annuler le transfert. 

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...