Aller au contenu
Site Communauté

Essai Gratuit de Bitdefender Total Security


Messages recommandés

Salut à tous !

Si vous désirez essayer la suite de sécurité Bitdefender Total Security gratuitement pour une période de 6 mois !  ... oui, oui, 6 mois gratuitement, vous cliquez sur le lien suivant https://www.bitdefender.com/media/html/consumer/new/get-6months-ts2019-ThioJoe-opt/?cid=inf|c|ThioJoe|reviewYT

Le seul hic, ce n’est valide que pour les nouveaux utilisateurs ! :P

Un essai gratuit de 6 mois, je n’ai encore jamais vu cela !

Tenez nous au courant :)

A+;)

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci @Yves B. ….Pas de bol j'ai déjà un abonnement dont je ne me sert plus (pb réseau pénibles avec w10) Je peux te dire déjà que quand je l'utilisait je n'avais pas de problèmes hormis ce pb de réseau : impossible de voir mes autres PC avec (même pare feu désactivé et celui de Windows activé ou l'inverse … mais retour à la normale quand j'ai désinstallé la suite Bitdefender 2018) 

Ceci dit comme sur mon nouvel appareil je ne l'ai pas installé il faut voir si c'est possible de le récupérer (encore que pour l'heure la suite Microsoft me suffit ) je préfèrerais investir dans un VPN (celui de la version d'essai BD m'avait obligé à restaurer car impossible de retrouver l'accès réseau même après désinstallation).

 Il me semble que tu m'avais conseillé NordNet et c'est vrai que je l'ai vue bien placé sur certaines revues : à méditer ….Je vais mettre ce lien de coté (il est valable jusqu'au 10/11/18) . 

Ce que je pense c'est que Microsoft a intégré son outil "gratuit "(qui n'est pas si mal que ça) et que les autres éditeurs commencent à sentir  la cata : grosse baisse des ventes car problèmes avec les AV Tiers et là du coup promos chez ces derniers .

Donc dès qu'on pourra restaurer normalement (ouf j'espère bientôt car je n'ai pas envie de remettre une IS à chaque fois que je regrette un changement sur mon système) je pourrais tester cette nouvelle version BD .

Voilà voilà et encore merci :c_happy:pour ce lien . 

PS Si tu as des promos sur NordNet par ailleurs n'hésites pas à me le dire ;)

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06

il y a une heure, calisto06 a dit :

Il me semble que tu m'avais conseillé NordNet et c'est vrai que je l'ai vue bien placé sur certaines revues

J’utilise NordVPN et j’en suis très satisfait (maintenant, tu peux même choisir la ville que tu désires, parmi celles qui sont disponibles, dans les pays de ton choix, qui sont disponibles).

nWlRJ.png

Et il y a une ou deux semaines de cela, j’avais un lien pour une très bonne offre promotionnelle ... mais, comme tu as pu le remarquer, j’évites d’intervenir dans les sujets à propos de VPNs, suites à des critiques disproportionnés ... donc, je n’ai pas inclut le lien pour cette offre ... désolé ! :(

Si je la retrouve, je t’en ferai part par MP.

A+ ;)

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Yves B. a dit :

J’utilise NordVPN et j’en suis très satisfait

 

il y a une heure, calisto06 a dit :

je préfèrerais investir dans un VPN

yop là vous deux ;) 

pour un peut enfoncer le clou " mais non, je ne cherche pas les histoires " ;)  même pas peur, c'est bien de pouvoir un peut débattre

je remarque surtout que beaucoup de monde parle de vpn etc etc. toi tu as le quelle et toi tu as le quelle etc.

sachez qu'un vpn qui est un bon allié pour un, peut être acide et être un ennemi, voir se retourner contre pour l'autre

tout les vpn se valent un peut car ont tous la même fonction, mais, c'est surtout ce que l'ont veut faire qui est important..

  • il est clair que pour celui qui veut de l'anonymat et venir sur ce forum ou d'autres, posté blabla avec des jeunes ou moins jeunes de la pluie et du beau temps des jeux de dernière génération ou parler de social et même dépanné sérieusement ici ou ailleurs sur un forum les utilisateurs tout les vpn ce valent du moins performant au plus avancé.

maintenant

  • si vous êtes une personne qui aime pomper des films des choses et autres qui peuvent un peut déranger la hadopi etc bah là oui il vous faudra un vpn un peut plus coriace et costaud. En effet le petit vpn de campagne ne suffira peut être pas.

ensuite,

  • si vous vous la jouer a la Don Corleone ou encore la mafia colombienne etc. Ben là c'est encore un autre style vpn qui vous faudra

et ainsi de suite ..

c'est vous qui devez savoir ce que vous aller faire avant de commencé a choisir un vpn car les classe de vpn ne sont pas toute faite pour tous le monde.

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

un vpn un peut plus coriace et costaud

C'est ça que je veux : du costaud :c_lol:En fait il faut voir si les logs sont conservés et si le pays ou se trouvent les serveurs est plutôt libéral du coté libertés informatiques (la Suisse c'est plutôt pas mal me semble t-il ) Si @Duke peut confirmer (ou pas) ...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...