Aller au contenu
TomRn

Version sure IOS Windows 7 Home premium

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai formaté mon PC a l'aide du super tuto "Télécharger les ISO de Windows 7, 8.1 et 10 gratuitement" et du lien de téléchargement direct vers la version Windows 7 AIO SP1 Update May 2018 (32 bits) (Multilingual)

Au redémarrage, après installation avec l'ISO téléchargée, j'ai vu 8 fichiers et dossiers vers des sites de torrents et autres exécutables qui, à mon avis ne sont pas présents sur la version d'origine de Microsoft. Ceci me rend donc moyennement confiant en termes d'originalité de la version. Est-ce sûr que cette version est sans risque ou devrais-je refaire la manip avec un autre ISO ?

Le problème est qu'ayant la version Home Premium, ISO Downloader et TechBench by WZT ne fonctionnent pas (ils ne proposent pas  Home Premium) et je n'ai pas non plus réussi à télécharge l'ISO depuis le site officiel de Microsoft car il me dit que c'était une version préinstallée sur mon PC. Mon PC était en fait vendu avec Vista et j'ai bénéficié d'un upgrade gratuit mais cela semble bloquant pour passer par le site...

Si vous avez un moyen d'avoir une version sur de l'ISO Windows 7 Home premium je suis preneur :) à moins que la version que j'ai téléchargée est en fait sûre

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, TomRn a dit :

Super merci à vous, je vais tester

yop là

alors cela donne quoi -_-

Partager ce message


Lien à poster

Merci je viens de tester hier soir et ce matin (pas eu le temps avant désolé) et petit problème avec ta version Delta (en 32bits parce que j'ai un 32bits). Je l'ai téléchargée et ai suivi les étapes du tuto pour créer une clé bootable (Windows USB/DVD Download Tool) mais mon ordinateur n'a pas voulu booter dessus. Première fois il me dit ne pas trouver d'OS il me semble et la deuxième fois il ne me propose même plus de booter sur la clé (il voit des periferiques mais pas la clé)

Calisto06 même problème avec la version de mars 2017 :( je n'ai pas encore essayé les autres

Pensant que je faisais quelque chose de mal, j'ai refait la même manip avec l'autre version qui me semble louche et là ça a bien fonctionné... Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à installer vos versions :(

Au fait est-ce que ce sont bien des versions Anglaises Home Premium ? C'est juste que ce n'est pas pour moi et en Français c'est déjà super mais si vous avez les deux, en Anglais serait top :)

Partager ce message


Lien à poster

Super ça a fini par fonctionner merci Calisto06. Je pense que le problème venait du fait que quand l'outil qui crée la clé bootable marque que la création est terminée (100%) elle ne l'est pas totalement et il faut attendre encore quelques minutes que la fonctionnalité de retrait "propre" de Windows fonctionne.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×