Aller au contenu
Site Communauté

BSOD à répétition sur Windows 10 1803


zelandonii
Résolu

Messages recommandés

Salut !

À peine deux semaines que la 1803 est installée, et j’en suis à mon second BSOD !!! O.o

Il n’y a pas à dire, c’est la pire merde que Microchiotte a déployé !!! >:(

Et dire, que j’ai attendu presque un an, avant de faire cette mise à niveau ! ¬¬

Je suis “border” pour une réinstallation de Windows 8.1 !!!

A+ ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yves B. a dit :

Salut !

À peine deux semaines que la 1803 est installée, et j’en suis à mon second BSOD !!! O.o

Il n’y a pas à dire, c’est la pire merde que Microchiotte a déployé !!! >:(

Et dire, que j’ai attendu presque un an, avant de faire cette mise à niveau ! ¬¬

Je suis “border” pour une réinstallation de Windows 8.1 !!!

A+ ;)

 

Il n'y a rien d'étonnant que ce soit de pire en pire vu la pression que doivent leur mettre les GAFA en terme de part de marché, et encore heureusement qu'il est gratuit car je ne me voyais pas de nouveau avec un OS payant et instable type VISTA.:sarkozy-perplexe:

Pourquoi le forum m'a séparé les deux citations alors que je les ai mis dans le même message?!O.o

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2018 à 22:21, carmen a dit :

@calisto06 coucou,

oui, c'est pour avoir des conseils mais pas pour un pc, pour un onduleur !!! 

ça fait longtemps que je voulais en acheter un (il n'y a qu'un père Noel par an ^^) pour protéger mon NAS. On me dit ' Mais non ! à Paris t'a pas besoin ! ' mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs .... 

salut carmen

conseil ds918 ou ds418 mais c toi choisi en noel ;)

roro

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

c’est la pire merde que Microchiotte a déployé !!! 

suis d'ac, malheureusement j'en ai un qui a subi la 1803 => je vais bientôt rétropédaler à la 1709 .... 

mon autre pc en W10 reste solidement sur la 1709, pas question de s'embourber dans la 1803. Elle a vraiment été faite avec les pieds la 1803 !

Lien vers le commentaire

salut @zelandonii

le mien était à 600+ en 2016 mais je l'ai vu à 400 et qq sur AMazon ...

si j'ai un conseil, achète une marque connue avec un SAV réactif : chez Synology ils sont rapides, ils ouvrent un ticket dans les 24H (mais je n'ai jamais eu de souci technique ou matériel) et ils suivent avec attention le fil. Ils innovent pas mal sans pour autant révolutionner le "core" du système (je ne prends pas toutes leurs appli, je fais du backup en temps réel essentiellement et ça marche très bien, jamais un souci depuis 2 ans et demi). Prends ton temps pour bien configurer au départ (c'est pas compliqué) suivant tes besoins, c'est autant de temps de gagné après. 

 

autre conseil : évalue bien tes besoins avant d'acheter, pour ne pas te retrouver coincé 6 ou 12 mois après parce que tu veux backupper un ordi de plus ! et en fonction du raid choisi, ça va très vite, crois-moi.

fais un tour sur le forum des utilisateurs de synology (pas la communauté Snology) https://www.nas-forum.com/forum/,  juste pour te rendre compte des fonctionnalités et du niveau d'entraide. 

et achète de bons disques !!! sur le forum il y a des comparatifs trimestriels, c'est intéressant (ne prends pas les 3T, ils ont mauvaise réputation)

 

édit : achète un disque de plus en réserve pour panne éventuelle, sinon si tu ne trouves pas le même deux ou trois ans après tu vas devoir tous les racheter !

Modifié par carmen
Lien vers le commentaire

Qu'on ne me parle plus de WINDOWS10 ni quelques OS qui commence par win et se termine par dows!!! En voulant créer une clé d'installation pour 1809, cette sal****** de système me l'a cramé lors de l'écriture. Une 32GO qui avait à peine plus d'un mois. Je croyais avoir eu ce qui se faisait de pire avec Vista mais là, ils se détrônent eux-mêmes. :angry-walter::macron-colere::dj-pauly-d::say-that-again-i-dare-you::fist-pump-baby::waiting-skeleton::rambo::risitas-pleure1:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, calisto06 a dit :

Si y avait pas les jeux ….:c_lol:

Comme j'ai dit à @Le Crabe, sauf si le ciel me tombe sur la tête le WE prochain c'est clean install complète plus dual-boot Ubuntu. Mais ça va me prendre 15 plombes de réinstaller ACO que j'ai à peine commencer, 46 GO et des poussières... C'est ce qui me démotive le plus.:1990s-first-world-problems: Et puis, si on se paie un bel équipement c'est pour le pousser non?!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...