Aller au contenu
Site Communauté

Problème Bluetooth


NeWBi_User04

Messages recommandés

il y a 9 minutes, calisto06 a dit :

D'où l'intérêt de donner les bonnes infos : on aurait gagné du temps là : j'ai bien tourné sans trouver les pilotes avec une ref erronée :c_angry: Il faut être précis quand on donne ces infos .

Je suis désoler si c'est a cause de moi que tu a travailler pour rien mais la

 je n'i pige plus rien 

d'abord c'est l’étiquette qu'il y a sur le PC qui affiche: F552C

ensuite c'est Microsoft support qui dit que j'ai un X550CL alors qu'il n'y ressemble pas du tout...

et maintenant c'est vous qui me dites que j'ai un C550CL

QUI CROIRE A LA FIN !!! :(

Lien vers le commentaire

Sur msinfo il est écrit X550CL donc normalement tu as ce modèle https://www.asus.com/Laptops/X550CL/HelpDesk_Manual/ qui correspond bien à cette référence (à moins que je sois complètement gâteuse c'est ça)

 Fais nous une photo ou deux (dessus dessous) de ce PC car c'est bizarre cette étiquette alors que msinfo donne une autre référence . Nous on a pas le PC sous les yeux : c'est quand même toi qui l'a acheté et tu devrais savoir ce que tu as payé .

Sinon c'est pas trop mal comme PC : tu peux surement voir si derrière tu as une trappe accessible pour upgrader (rajouter des barrettes ram ou changer le DD)

@Delta pourra surement vérifier pour les barrettes ce que tu peux installer : tu peux voir avec speecy (portable) https://www.ccleaner.com/speccy/builds les caractéristiques de ton matériel 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Yop là

la fiche signalétique au dos du pc fait foi!

car c'est collé en usine de fabrication et bien souvent par une machine qui a reçu l'encodage d'impression

donc de là a part si le technicien opérateur s'est planté sur la machine:ph34r: de plus il est mal car il a peut être sorti 1000 pc erronné

 

maintenant votre pc a un modèle de carte mère .. qui pourrai s'approcher techniquement d"une autre et Windows le logiciel de détection s'en trouve erroné

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

un exemple tout bête.

reprenons mon MSI

mon msi est un MSI GT 70 20D 674fr

a coté de mon pc vous avez un MSI gt 70 20d 075FR

vous me direz c'est un msi gt 70 20 d.

bah vi mais il y a une ou deux différence, peut être au niveau des RAM ou au niveau des Disque Dur ou la carte graphique!

ou encore tout autre différence

la carrosserie est la même mais pas les composants !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

un exemple tout bête.

reprenons mon MSI

mon msi est un MSI GT 70 20D 674fr

a coté de mon pc vous avez un MSI gt 70 20d 075FR

vous me direz c'est un msi gt 70 20 d.

bah vi mais il y a une ou deux différence, peut être au niveau des RAM ou au niveau des Disque Dur ou la carte graphique!

ou encore tout autre différence

la carrosserie est la même mais pas les composants !!!!

 

 

 

Oui le problème c'est : quelle vraie référence pour ce PC : on ne peut pas dépanner les drivers sans le savoir : j'ai demandé une photo recto verso .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NeWBi_User04 a dit :

alors comme je ne suis pas un informaticien avance il va falloir m'expliquer avec des mot simple 

À l'aide d'un logiciel de décompression comme 7zip ou WinRar, tu décompresses l'archive (= dézipper) que tu as obtenu, et tu doubles-cliques sur le fichier exécutable (qui se nomme certainement "setup.exe") contenu dans le dossier décompressé. :c_happy:

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NeWBi_User04 a dit :

AH... mal compris mais bon...

je n'ai pas d'image mais je me suis casser la tête a reproduire mon ''étiquette''

LIMG.thumb.jpg.642822dcf99f91c19f91f1a33e68d836.jpg

 

tu vas peut etre le prendre mal mais non c'est pas cette etique là ... elle est sympathique je dit pas, mais les etiquettes d'information du pc sur sont modele etc sont comment dire bien plus classique, une fiche blanche ecriture en noire

tel que sur ce pc ci : 

toshiba_tecra_a8_photo_bottom.jpg

je ne vois pas comment je pourrai être plus clair et précis.

ici sur la fiche signalétique ont voit toshiba tecra xxx xxxx xxxx

c'est cela que ont vous demande

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...