Aller au contenu
Site Communauté

Problème Bluetooth


NeWBi_User04

Messages recommandés

SALUT ! je suis nouveau sur le forum et je rencontre actuellement des problemes avec le bluetooth sur mon ordinateur 

a cause de cela je ne peut connecter mes appareilles sans fil (logique9_9)

la cause de mon titre est que si une personne possède le même pc que moi je pourrait savoir si d'autre personne ont se problème...

pour plus de détaille veuillez me répondre car je ne sais pas si ce forum est encore actif ^_^ 

ce qui me permettra de ne pas trop écrire ''sans raison'' merci d'avance 

(Notes:APRES AVOIR PARCOURU DE NOMBREUX FORUM JE N'EST TOUJOURS PAS TROUVER DE SOLUTION SE QUI EST TRÈS EMBÊTANT  ¬¬)

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Ce forum est actif, une simple navigation te le montrera. On dirait que tu n'as pas vraiment cherché.
Je t'invite à lire plus attentivement les règles que tu as validé, où il est demandé un minimum de description comme le modèle du PC ou ce que tu as pu essayer de faire comme manipulation.

Sans autre information, on ne pourra pas beaucoup t'aider et cela ne donne pas très envie.
Ce titre alarmiste non-plus ne donne pas très envie (je n'ai d'ailleurs pas compris la raison que tu évoques). Je me suis permis de le renommer, sinon ça risque de faire fuir pas mal de monde.

À bientôt.

  • Perplexe 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

AH!... Desoler je n'ai pas bien interpreter se qu'il y avait ecrit

(comme je l'ai dit je suis nouveau ) :( et merci d'avoir corriger le tir :$ et d'avoir répondue aussi rapidement... 

Alors voila mon histoire :j'avais enfin acheter un casque sans fil (depuis le temps que j'en voulait un)  en rentrant chez moi je ne penser qu'a une chose....

ME DÉFONCER LA TETE AVEC DU 6IX9INE ET FAIRE DES GROSSE PARTIE DE FORTNITE AVEC MAIS COPAIN !!!

j'allume alors mon pc tout contant et la je tente de connecter mes appareilles, problème l'icone bluetooth ne s'affiche pas 

voici une image:

  2018-09-12.png.07a8a33259e7ee0e5eff38afe44ef994.png

je décide alors de réparer le problème comme il ce doit en lançant l'utilitaire de résolution de problèmes

et voila se qu'il me dit:

146624135_2018-09-12(1).thumb.png.a30061218c56a9f8773c627b2ca9f70b.png

je me pose alors des question sur mon pc pourtant mais je ne suis pas sure a 100% mais j’avais déjà aperçu l'onglet bluetooth dans ''afficher nouvelle notification'' 

je cherche alors sur divers et varies forum mais sans succès la plus part du temps c'est a cause du mode avion qu'il on oublier de désactiver ou parfois a cause des driver qui ne sont pas a jour...

j'attaque alors le problème a la racine et je contacte Microsoft Support :

voici ce que j'ai ecrit mot pour mot :650747907_2018-09-12(2).thumb.png.b356621974fd9c13e080b876b84fd3a0.png

je ne vais pas renvoyer le message mais... je vais vous expliquer se qui c'est passer :

je choisie l'option ''chat en direct'' (je ne sais plus comment sa s'appelle)

je suis en relation avec un Informaticien qui me demande mes coordonnée... on va l'appeler Zak (désole je ne sais pas si on a le droit d'afficher des nom)

il me pose des question, je lui répond et vice versa...

il me demande alors d'utiliser un logiciel qui permet de contrôler le pc d'une personne a distance et en direct       (après m'avoir rediriger vers les condition d'utilisation bien sur... )

il se connecte a mon pc et fait des vérification simple...

(voir si le fameux ''onglet bluetooth'' existe sur mon ordinateur-aller dans les gestionnaire de périphérique  ext...)

il se rend sur le site du fabriquant,il choisie la rubrique de mon pc et choisis ''driver'' (Win10/64 bit) 

il n'en voit aucun et décide donc de choisir des driver (Win8.1/64bit) et MIRACLE ! il en trouve un 

il l’installe et configure alors mon pc :

DSL Je n'est pas été un bonne élève car je n'ai  pas regarder se qu'il faisait mais j'ai cette image...

Peut etre que les utilisateur de PC les plus avance pourront savoir se qu'il a fait 

1542492215_2018-09-12(3).png.74d021f6f682c42fada63ac8baa8b872.png

voici ce qu'il y a dans le fichier :

617157248_2018-09-12(4).png.99a5b1d5e86e77ee36b40c7b9abd3f94.png

il l’installe et la... c'est le drame

GROS BLANC... j'ai honte de moi...

il redémarre le PC 

et retourne dans ''gestionnaire de périphérique''

et voici ce que nous vîmes (du verbe Voir): 

1180511598_2018-09-12(5).png.8d822228ceaefb2df1831f0f204110f4.png

et voici ce qu'il me dit  Mot pour Mot :

Zak-Apparemment le problème pesiste...

Zak-Pourtant vous l'avez vu en même tant que moi on n'a installer(si seulement il savait) les driver et sa ne fonctionne toujours pas...

Zak-je vous invite a demander de l'aide aupres de votre constructeur... 

Moi- és ke la prosédure el é términé

Zak-Voila. Bonne journee 

(Mmhh... Les Vent j'aime ça)

Le Logiciel-Zak c'est déconnecter du fil de discutions 

n’étant qu'un pauvre bougre qui tape 3 mots toute les 6 sec je n'ai pu le remercier et par la même occasion le saluer poliment...

reprenant le contrôle de ma souris je tente désespérément de joindre le support ''AsusTek ®'' mais sans succès 

suivant certain le support est de qualité décevante ,excellente suivant d'autre mais ce qu'il fallait retenir c'est que le support était en travaux et que l'on pouvait prier pour qu'il réponde a nos plaintes...

dépiter,décourager et triste surtout, moi qui penser que mon PC était: ''un Sal PéCé Guameur ca mér ! ke tu pe pa tést fo pa esayer 2 le Hayké o sinon tu va mourire '' 

je commence alors désespérément a chercher des ''Dongles Blth'' perdue dans cette affreuse mer de problème :(

puis un jour... au loin j'ai aperçu un navire,un navire qui pourrait (peut être)m'aider,merci beaucoup a leur commandant le Poisson clown qui s'est montrer très réactif après avoir entendue ma demande d'aide... 

Eh Voila mon aventure en mer Avant d'avoir été secourue par le Navire Le CrabeInfo.net (du moins je l'espère)

Drôle de nom d'ailleur pour un navire ...

Excuser moi pour les faute d’orthographe et de Grammaire (Correction Auto) ¬¬ 

(Asus F552C)

Win10/64 bit 

carte mère :Intel Inside pentium

carte Graphique : Nvdia Gforce710m

si vous voulez en savoir plus dites moi je me ferait un plaisir de vous aider a m'aider ^_^

merci d'avoir lu jusqu'à la fin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Oui elle fonctionne, je l'ai modifier suite a la Maj Catastrophique (''Win/10 Anivarsary Update'') qui déconnecter mon

WI-FI sans raison et qui afficher que les wifi ( des voisin aussi) était a 1 bar pourtant les autres appareilles (chez moi) était connecter a ma Box et il fallait le redémarrer (le PC) se qui était très embêtant pour mes travaux 

Modifié par NeWBi_User04
Lien vers le commentaire

xD Oui comme mesure …. un doigt de wifi SVP . 

Mais ça peut venir du fait que tu sois loin de la box cette mauvaise connexion , branche toi en Ethernet pour vérifier le débit de ta box (tu peux aller sur http://www.speedtest.net/fr pour vérifier le débit de ta connexion) 

Donc toujours pas de Bluetooth ? C'est curieux car on ne vois rien en proposition

-refais une capture écran du gestionnaire de périphérique en cliquant sur carte réseau pour voir les pilotes installés 

- vas sur le triangle jaune du scan tld et déroule le et fais une capture écran .

Lien vers le commentaire

Oui mais alors en Ethernet ça donne combien en débit (tu as bien un câble de connexion livré avec la box )? 

Donc ta carte wifi ne fonctionne pas bien alors ? Et les captures écran que je t'ai demandé de faire où  sont-+elles ?

Si tu ne me donne pas les renseignements demandés je ne pourrais pas te dépanner ni les autres helpers non plus .

De tout manière ce soir c'est trop tard pour moi . Fais les choses que j'ai demandé et on en reparle après .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...