Aller au contenu
Site Communauté

Problème Bluetooth


NeWBi_User04

Messages recommandés

Le 18/09/2018 à 16:21, Le PoissonClown a dit :

s'est normale tu est aller au mauvaise endroit...

la tes dans les FAQ mais se que l'on cherche c'est ''driver et BIOS'' ^_^

LA...https://www.asus.com/supportonly/F552CL/HelpDesk_Download/

Modifié par NeWBi_User04
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 18/09/2018 à 17:20, Delta a dit :

passé par ici 

https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php

chercher dans la liste si vous voyez pas bluetooth ou un genre..

si vous avez des doute passé un screen ;)

il y a 41 minutes, NeWBi_User04 a dit :

Que dois-je faire ?

Bah ceci, je suppose :

https://www.98ffe08d.com/tutoriel-iobit-driver-booster/#Installation_de_Driver_Booster


il y a 34 minutes, NeWBi_User04 a dit :

s'est normale tu est aller au mauvaise endroit...

la tes dans les FAQ mais se que l'on cherche c'est ''driver et BIOS'' ^_^

LA...https://www.asus.com/supportonly/F552CL/HelpDesk_Download/

Merci ! J'avais même pas remarqué que j'étais sur la FAQ. :drhouse:

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Si le technicien a effectivement réussi à installer le pilote BlueTooth du constructeur et que c'est le redémarrage qui l'a viré, il y a des (mal)chances que ce soit encore un coup de Windows Update qui écrase les pilotes.

Perso, je désactiverais l'installation automatique des pilotes via WU, et j'installerais le pilote constructeur pour voir si ça marche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Je crois qu'on l'a pas eu le code non ? enfin le PC comme je suis pas devin je ne peux pas savoir lequel c'est 

.Faut qd même pas pousser : le demandeur va lui aussi se triturer les méninges et essayer de trouver lequel est ce (google est aussi son ami)

à l’instant, NeWBi_User04 a dit :

Mais alors pk afficher X550CL en descriptif interne :| ?

Je crois que @delta a dit un truc comme :

Yop là

la fiche signalétique au dos du pc fait foi!

car c'est collé en usine de fabrication et bien souvent par une machine qui a reçu l'encodage d'impression

donc de là a part si le technicien opérateur s'est planté sur la machine de plus il est mal car il a peut être sorti 1000 pc erronné

 

maintenant votre pc a un modèle de carte mère .. qui pourrai s'approcher techniquement d"une autre et Windows le logiciel de détection s'en trouve erroné

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

correct @calisto06 ... j'ai bien dit cela ..

la fiche signalétique est l'identité du pc en question ...

maintenant si ont trouve vraiment pas qui est ce pc ont peut aller voir sur la carte mère avec le numéro de modèle imprimé dessus... mais là ont commence vraiment a rentré dans une enquête de fous...

le mieux rien a faire ont flash cette étiquette et ont nous la présente (limite après ont supprime l'image si le membre veut vraiment pas la voir courir sur le fofo !) car les image toute faite toute coloré sont design est sympas, mais elle ne me parle pas

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NeWBi_User04 a dit :

je ne chercher en aucun cas a booster tes recherche mais je cherche seulement a savoir le quelle est le bon...:|

Que veux tu dire par booster : booster veut dire accélérer ou stimuler . Non moi je veux juste dire que tu dois voir par toi même avec les indications données ce que tu trouve comme référence ; c'est toi qui a le PC sous les yeux et pas nous !!!

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2018 à 19:38, calisto06 a dit :

Que veux tu dire par booster

Bah accélérer tes recherche pour m'aider a résoudre mon problème et a savoir quelle est le type de mon PC...

Le 24/09/2018 à 19:38, calisto06 a dit :

c'est toi qui a le PC sous les yeux et pas nous !!!

Oui... Certes mais il me semble avoir été le plus précis en ''QuickArt'' en dessinant un maximum de détaille sur sur mes dessin

ou même en appliquant des barème (comme écris dans les ancien MSG )

si après vous ne voyez vraiment ,vraiment ,vraiment, pas de quoi il sagit vous pouvez toujours me posez des question...

je me ferait un plaisir de vous aider a m'aider a résoudre mon problème... ^_^

Eh py...

s'est vous qui voulait des image...

cela ne sert a rien de s’énerver...

je fait le maximum pour pouvoir au mieux répondre a vos attente même si en se moment comme a dit carmen : c'est un peu le bazar dans mes appareille...¬¬

Lien vers le commentaire

Ben nous on a pas besoin d'être dépannés ;),donc si pour toi ne pas savoir le modèle de ton PC est normal O.o….et relis la charte du demandeur https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ qui te rappelle qu'on est BENEVOLES donc qu'on fait ça par pure gentillesse pour les personnes en panne et qu'il y a un minimum à faire de la part du demandeur (toi) et le minimum est au moins de savoir le modèle de ton PC (en plus @Delta t'a vraiment "boosté" sur ce coup) Je te laisse donc voir avec lui .

Donc pour moi ce sujet est clos : d'autres attendent une réponse à leur questions également .

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2018 à 18:52, Delta a dit :

maintenant si ont trouve vraiment pas qui est ce pc ont peut aller voir sur la carte mère avec le numéro de modèle imprimé dessus... mais là ont commence vraiment a rentré dans une enquête de fous...

Tu peux envoyer la photo dans un message privé si tu veux.
Mais tu sais, un numéro de modèle ou un numéro de série, ça n'est pas exploitable pour faire je ne sais quoi de malveillant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

on est BENEVOLES donc qu'on fait ça par pure gentillesse

oui...

et je te remercie d'avoir pris un ''peu'' (si je puis dire) ton temps a essayer de m'aider ^_^ 

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

donc si pour toi ne pas savoir le modèle de ton PC est normal O.o

non...

ce nest pas normal..

c'est la raison pour la quelle se sujet n'est toujours pas clos...

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

'il y a un minimum à faire de la part du demandeur (toi) et le minimum est au moins de savoir le modèle de ton PC

comme je l'ai dit tout a l'heure:''c'est la raison pour la quelle se sujet n'est toujours pas clos...''

si non le sujet aurais du être marquer comme'' résolue''depuis longtemps...^_^

Le 26/09/2018 à 17:00, calisto06 a dit :

Ben nous on a pas besoin d'être dépannés ;)

Oui...

je n'ai jamais dit le contraire...

Le 26/09/2018 à 18:18, Le PoissonClown a dit :

Tu peux envoyer la photo dans un message privé si tu veux.Mais tu sais, un numéro de modèle ou un numéro de série, ça n'est pas exploitable pour faire je ne sais quoi de malveillant.

je veut bien te croire mais...

le problème n'est pas que moi je ne veux pas...

MAIS se sont mes appareilles qui ne veulent pas...:D 

j'essayerais de demander un appareille photo ou quelle que chose comme ça un ami pour vous montrer les fameuse étiquettes...

mais les étiquette que j'ai dessiner alors ne vous parle toujours pas...:D

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Ah mais si si je te l'assure...

c'est bien ce qu'il y a sur mon PC 

Il est devant moi et j’écris avec en ce moment même(enfin j’écrivais...)

mais il y a une question qui me turlupine(WOAhhh... ton frensé clo char:D)

alors pourquoi dans les "bios et firmware" dans la section (WIN/8/64bit)

il y a bluetooth ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...