Aller au contenu
Site Communauté

pbm de puissance avec HP 15-bw050nf


atomicboy25
Résolu

Messages recommandés

Pour ce qui est de oxygen not included cela ne fonctionne toujours pas ( beaucoup trop de frame ) et je pense cela doit être pareille avec subnautica ( j'ai pas pu vérifier pour le moment, j'ai un petit problème avec le jeu mais sa na rien a voir avec tout ca ) et enfin pour astronneer aucune différence non plus ! Peut être que tout ceci n'ai du qu'a un petit problème de réglage dans le pilote ? Ou peut être pas j'en sais rien.

Lien vers le commentaire

Je regarderai quand j'aurai mon Sony (amd radéon) pour voir mais il me semble que les réglages se font dans l'application (jeux) pour la qualité vidéo . Peut être que la carte est un peu juste pour ces jeux et qu'il faut jouer en réglages minimum . 

J'avais des jeux auxquels j'ai pu jouer seulement quand j'ai changé de PC car ma carte Radéon AMD était insuffisante . Le changement de PC a résolu le problème . 

C'est pour ça qu'il faut bien choisir son PC en fonction de ce qu'on veut faire dessus : les jeux et le graphisme étant exigeants en ressources on est obligé de mettre plus à l'achat pour un matériel plus performant . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, atomicboy25 a dit :

Bon ! Je pense que je vais devoir m'y faire et économisé pour un nouveau setup :/ ! En tout cas merci a tous pour votre et pour m'avoir éclairci sur le sujet ! :D

Yop là,

pour être a l'aise avec les jeux le min requis sans trop se ruiné est de 16 Go ram + une cg avec au min 4 go ram

le processeur quant a lui celui que vous avez n'est pas mauvais en sois, mais attention qu'il fait partie des cpu basse conso donc la technologie n'est pas la même..

 

++

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Delta a dit :

Yop là,

pour être a l'aise avec les jeux le min requis sans trop se ruiné est de 16 Go ram + une cg avec au min 4 go ram

le processeur quant a lui celui que vous avez n'est pas mauvais en sois, mais attention qu'il fait partie des cpu basse conso donc la technologie n'est pas la même..

 

++

 

Ok merci ! Doit je faire quelque chose apropos du sujet ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...